Cendralar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature d'Ashoka

+4
Altessa
Gradub
Nabila
Alukkard
8 participants

Aller en bas

Candidature d'Ashoka Empty Candidature d'Ashoka

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 13:16

Bonjour a vous tous, je suis Ashoka chevalière de la mort dps Draeneï niveau 80. Je ne suis pas encore bien stuff, la preuve avec le lien suivant ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; mais je suis motivé a avancer en pve  Very Happy je sais jouer même si cela reste a améliorer j'en suis conscient  Laughing J'ai fait partit d'un guilde il y a un petit moment je ne me rappel plus du nom mais elle était morte, c'est la raison pour laquelle je l'ai quittée  Smile Aujourd'hui je cherche une guilde vivante où l'ambiance et bonne et l'entraide est de mise, je pense trouver cela chez vous  Very Happy Je cherche également une guilde qui part en raid souvent, malgré mes disponibilités réduite a cause des cours  Sad  hé oui c'est moche d'être lycéen Razz , ce qui me conduit a la partie réel de moi je vais aller a l'essentiel, je m'appelle Damien, j'ai 16 ans je suis plutôt mature et je ne suis pas non plus un Kikoo (je déteste le "kikoololisme"  affraid )  Smile voilà si vous avez des questions posez les j'y répondrai le plus rapidement possible et avec joie  Smile sur ce bonne journée et bon jeu  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashoka Empty Re: Candidature d'Ashoka

Message par Alukkard Sam 1 Fév 2014 - 15:37

Salut Ashoka,
déjà qu'elle est ta spé dps?
As tu une 2eme spé?
Le perso que tu veux faire entrer dans la guilde est un DK, tu as forcément un autre perso?
Ton DK es ton main perso?
Tu pense ètre bien réactif dans les strats des boss pour éviter de mourir bêtement?
Dit nous quels raid as tu déjà fait.

Tu m'as déjà mp, je pense que tu as une bonne mentalité, après je laisse les autres personne de la guilde te poser des questions.
Alukkard
Alukkard
Membres

Messages : 175
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashoka Empty Re: Candidature d'Ashoka

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 15:47

je suis spé givre dps, j'ai possibilité de faire une 2ème spé tank mais je n'ai pas un stuff terrible et je manque énormément de pratique niveaux tanking  Smile oui j'ai un autre perso mais il est 76 hordeux, un paladin :)Pour les raid déja fait, j'ai fait edc 10 nm je n'en ai pas fait beaucoup car ma guilde n'a pas vécut longtemps et c'est dur de trouver des places pick up, il manque toujours quelque chose  Razz mais j'ai un compte offi je connait les strats d'icc et de edc :)les autres un peu moins, je comprend vite donc pour les strats cela ne devrait pas poser de problèmes :)de plus j'ai oublié de préciser que j'ai Groupe Calendar et TS de dispo, voili voilou  cheers  en attente de vos questions  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashoka Empty Re: Candidature d'Ashoka

Message par Nabila Sam 1 Fév 2014 - 17:55

Bienvenue sur le forum. On dirait une candidature faite un peu à l’arrache mais bon.

- Pourquoi la spé Givre & pas la spé Impie ?
- Quelle présence met-tu ?
- Tu as le Template dk givre le moins complexe apparemment. Pourquoi 2/5 Glace noire plutôt que 5/5 pour up tes dégâts de givre/ombre de 10% au lieu de 4% ?
- Tu as quoi comme glyphes ?
- Quel est ton cycle en mono & en multi ?
- Quelles stat' faut privilégier pour un dk Givre pve ?

- Quelles sont tes disponibilités ? Combien de fois par semaine & à partir de quelle heure jusqu'à combien ?
- Fais-tu du pvp ?
- Vu que tu connais les strat' ICC, explique-moi brièvement la partie de la strat' de Sindragosa concernant les dps cac comme toi. (Le copier coller est à éviter).
- Il faut lire la charte (& la relire s'il le faut) ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'approuve-tu ?
A tout à l'heure. Smile
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Candidature d'Ashoka Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ashoka Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashoka Empty Re: Candidature d'Ashoka

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 20:13

C'est la première candidature de ce genre que je fais je m'excuse donc de l'aspect "bâclé" de cette dernière Smile J'ai choisis givre car impie et de mon point de vue orienté PVP ^^ Pour le template, j'ai garder celui de mon ami qui me convient hors mis les 2/5 glace noire que je trouve effectivement regrettable de ne pas avoir mis a 5/5 Smile je prévoit d'acheter les glyphes maladies, anéantissement, frappe de givre. En mono, je commence par poser mes maladies avec "toucher de glace" et "frappe de peste" puis je chaine "anéantissement" et "frappe de givre" lorsque qu'aucun des deux n'est disponible, je lance "cor de l'hiver" puis lorsque mes maladies arrivent a 4 ou 5 secondes de la fin je lance "frappe de sang" puis "pestilence" enfin lorsque le buff permettant de lancer "rafale hurlante" est disponible je lance ce sort Smile Pour le cycle multi : je lance les 2 maladies comme pour le mono puis j'envoie "pestilence" et "mort et décomposition" pour faire du dégâts a toutes les cibles autour de moi puis je chaine encore "anéantissement" et "frappe de givre" puis lorsque les maladie touchent a leurs fin je lance "frappe de sang" puis "pestilence" et ainsi de suite Smile pour "rafale" hurlante c'est comme lors du cycle mono Smile pour ma dk je privilégie la force (stuff et gemme) et le toucher (pour atteindre le cap autour de 8%) et du critique également, l'endu est un peu "secondaire", celle sur le stuff suffit Smile Je suis disponible les vendredis soir et les samedi soir de 21h (j'essaye des fois c'est 21H15 Embarassed ) Non je ne fait pas de pvp car je n'ai pas vraiment compris comment se stuff ni le système Smile pour la strat de Sindragosa en phase 1 les dps cac devront s’arrêter de dps lorsqu'ils auront 4/5 stack du sort "transi jusqu'aux os" me semble-t-il Smile ensuite en phase 2 Sindragosa s'envole. Le raid devra aller sur les escaliers et 2 joueurs seront cibler par "guide de givre" ces joueurs devront au bout de quelques secondes aller en haut des escaliers et se mettre en arc de cercle car ils subiront un sort qui les places dans un bloc de glace qui a une portée et peu donc toucher d'autres joueurs (c'est pour cela que les joueurs ciblé devront allez en haut des escalier) ensuite Sindragosa va lancer des bombes (le point d'impact et marqué au sol) les joueurs n'étant pas dans le bloc de glace devront se placer derrière afin de ne pas se faire one shot Razz les blocs de glaces seront détruit par les bombes puis, arrive ici la Phase n°3. Ici Sindragosa redescend au sol et retrouves les capacité de la phase 1 mais va acquérir 2 nouveaux sort et va lancer "guide de givre" périodiquement sur un joueur au hasard ce dernier devra s'éloigner du raid pour pas que tous le monde soit dans un bloc se qui serrait fâcheux xD puis il faut taper Sindragosa le plus fort possible c'est pourquoi on lancera l'héro en début de la phase 3 Smile Sindragosa posera aussi "guide de givre" qui aura le même effet qu'en phase 2 les joueurs ciblé devront s'éloigner et les autres iront derrière attendre que le débuff qu'elle posera se dissipe et retourner au combat Smile voila pour la strat de Sindragosa Smile Concernant la charte de guilde je suis entièrement d'accord avec tous les points de celle ci Smile je trouve que le système de distribution des loots est très bien penser Smile la façon de gérer les BDG me séduits également Smile Sur ce j'espère que mes réponses t'auront satisfaite Smile (pour la strat j'ai fais avec les restes de mémoire Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashoka Empty Re: Candidature d'Ashoka

Message par Alukkard Dim 2 Fév 2014 - 14:09

Il fait mal aux yeux ton pavé lol. Donc pour moi c'est un +1 on va attendre les autres je ne suis pas le seul a prendre les décisions.
Alukkard
Alukkard
Membres

Messages : 175
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashoka Empty Re: Candidature d'Ashoka

Message par Gradub Dim 2 Fév 2014 - 15:40

Idem que alukk +1 j'ai mal a la tête maintenant? =)

Gradub
Membres

Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
lvl:
Candidature d'Ashoka Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ashoka Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Nain/Paladin
Métiers: Minage/Joa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashoka Empty Re: Candidature d'Ashoka

Message par Altessa Dim 2 Fév 2014 - 15:56

Bonjour,
Tes disponibilités sont insuffisantes : en soirées seulement les vendredi et samedi.
Une autre candidature actuelle, celle de Brigoulix, nous pose le même problème, mais lui, désolé pour toi, bénéficie de piston soutien irl.
On ne peut pas se permettre d'avoir trop de personnes avec si peu de temps de connexion.
Avis négatif.

Altessa
Membres

Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
lvl:
Candidature d'Ashoka Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ashoka Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine/Prêtresse
Métiers: Alchi/Ingé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashoka Empty Re: Candidature d'Ashoka

Message par Nabila Dim 2 Fév 2014 - 16:17

Salut, ta réponse dans sa globalité me parait correcte mis à part quelques détails en rapport avec la strat' de Sindra. Sinon c'est vrai que tes horaires sont insuffisants, 2 soirées par semaine (de 21h jusqu'à quelle heure ?).
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Candidature d'Ashoka Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ashoka Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashoka Empty Re: Candidature d'Ashoka

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 16:22

je suis désolé pour le pavé ^^ mais les explications des cycles et de la strat ont été un tant soit peut longues Smile
Je conçoit que mon manque de diponibilité soit un frein, cependant toutes les 7 semaines je serait disponible tous les soirs (temps d'un période scolaire car comme sus dit je suis lycéen et malheureusement les études prennent du temps) Smile

J'essayerai donc d'être le plus disponible possible cependant lors de mes disponibilité je suis disponible jusqu'à X heures cela ne me gêne pas Smile je tenterai également de m'investir un maximum dans la vie de la guilde. Voilà d'autre précisions qui permettrons je l'espère de vous rassurer quant a mes soirée de raids ! A la revoyure ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashoka Empty Re: Candidature d'Ashoka

Message par Mynøs Mar 4 Fév 2014 - 1:57

salut a toi

pour ma part , meme si tes dispos sont pas énorme tu m a lair motivé contrairement a la candidature de brigoulix vu qu on fait le raprochement , ta l air d avoir envie de t investir dans la guilde et on manque de dk .

donc je met +1 pour une période test
Mynøs
Mynøs
Membres

Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 31
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
lvl:
Candidature d'Ashoka Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ashoka Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humain, Mage
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashoka Empty Re: Candidature d'Ashoka

Message par erzascarlet Sam 8 Fév 2014 - 10:30

Salut,

Tu as en effet l'air motivé pour nous rejoindre. Mais comme l'ont dit mes collègues, tes horaires de jeu sont un frein.
Si tu ne peux raid avec nous pleinement que toutes les 7 semaines (soit quasiment tout les 2 mois) ça fait léger.
Chez nous les vendredi/samedi soir certains veillent trèèèès tard pour tomber du boss (1h 2h du mat est arrivé plus d'une fois déjà).
Te sentirais tu prêt à wipe des dizaines/vingtaines de fois sur un boss juste pour tenter d'avancer dans le PVE, sans rien faire d'autre de la soirée ?

Sinon, comme Mynos, je mettrai un +1 pour un test en guilde.

erzascarlet
Membres

Messages : 328
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
lvl:
Candidature d'Ashoka Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ashoka Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Paladine
Métiers: Mineur & Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashoka Empty Re: Candidature d'Ashoka

Message par Haxe Jeu 13 Fév 2014 - 18:47

-1 temps disponible inadequat avec nos horaires de raid.
Bonne continuation

Haxe
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2013

Feuille de personnage
lvl:
Candidature d'Ashoka Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ashoka Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draneï/chaman
Métiers: Mineur/ingenieur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashoka Empty Re: Candidature d'Ashoka

Message par Altessa Ven 14 Fév 2014 - 6:33

Tes horaires étaient problématiques, mais avec de la motivation ça aurait pu passer.
Pas de réponse, pas de motivation,
Candidature refusée. Bonne continuation.

Altessa
Membres

Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
lvl:
Candidature d'Ashoka Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ashoka Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine/Prêtresse
Métiers: Alchi/Ingé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashoka Empty Re: Candidature d'Ashoka

Message par Stormterror Ven 14 Fév 2014 - 19:49

C'est en partie ma faute car je préfère souvent rester neutre et donc ne pas répondre aux candidatures, mais vu le peu d'intérêt qu'il a reçu, je comprends qu'il ait perdu sa motivation.
Après il a peu être abandonné pour une autre raison.
Stormterror
Stormterror
Membres

Messages : 141
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne (87) (C'est plus au sud que la Vienne !)

Feuille de personnage
lvl:
Candidature d'Ashoka Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ashoka Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Elfe de la nuit Druide
Métiers: Dépeceur / Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ashoka Empty Re: Candidature d'Ashoka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum