Cendralar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

{Accepté} Candidature FrozenBlood

+3
Altessa
erzascarlet
FrozenBlood
7 participants

Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par FrozenBlood Mar 11 Mar 2014 - 22:15

Bonsoir a toutes et a tous, et merci de l'attention que vous porterez a ma candidature. Smile

Alors, parlons peu, parlons bien :

=== === === === === En jeu === === === === ===



Nom : FrozenBlood, Humaine Chevalier de la Mort

Mon stuff PVE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'admets, j'ai encore pas mal de pièces a changer (notamment le 174 [Médaillon de Croisé] ) , mais je suis lvl 80 depuis 2 jours, 18 heures (d’après la commande /played , donc je suis toujours en phase de "farming de stuff" )

Mes métiers : Je n'en ai pas encore, je n'ai pas tellement envie de reprendre les zones bas level pour farmer, mais je voulais m'y mettre plus sérieusement pour faire quelques rentrées d'argents. (je compte m'orienter dans un Minage / TDC)

Talents et Glyphes : Je suivi un template Givre/Impie (et non Givre/sang) pour DPS. Pour ce qui est des glyphes :
Glyphes Majeures :
- Glyphe d'Anéantissement
- Glyphe de Maladie
- Glyphe de Frappe de Givre

Glyphes Mineures :
- Glyphe de Réanimation Morbide
- Glyphe du Cor de l'hiver
- [Non assignée pour le moment]

Mes anciennes Guildes : J'ai commencé avec les Love Hina, mais comme cette guilde a "coulé" , j'ai suivi le reste du noyau de la guilde (étant donné que j'en faisais parti également) chez les Echoes. Je n'ai eu aucune autre guilde.

Expérience de WoW : Pas énorme, j'ai commence a joué a WoW depuis ce mois de Juillet (il me semble). J'ai joué la plupart du temps sur Darluok, et un petit peu sur Millénium, Pas plus.

Ma Disponibilité IG : Tout le temps, ou presque. Je suis très souvent connecté sur l'un de mes perso, donc, on peut me joindre facilement par wisp, ou même sur TS (sur le Canal Echoes, Xys peut confirmer). Mais je suis souvent disponible de 20h a 00h tous les soirs, et les Week ends complets.

Pourquoi les Cendralar ? Hum... Pour avancer en PVE, avancer 'plus vite que ce que j'ai pu connaitre jusqu’à maintenant'.

Mes Attentes : Une guilde soudée, qui peut être et 'décontractée' en raid, et en même temps sérieuse (pour éviter les wipes inutiles). Une bonne ambiance générale dans la guilde etc...

Add-Ons : J'utilise quelques Add-Ons comme XPerl, GroupCalendar, BankItem etc...

Charte de Guilde : J'approuve entièrement la charte de Guilde. C'est exactement la vision que j'ai d'une guilde.

=== === === === === IRL === === === === ===



Je m'appelle Aymeric, j'ai 19 ans (mais 20 en Juin) et je suis en Bourgogne et Saône-et-Loire pour mes études d'informatique (surement dans le but de devenir développeur en Java ou en C#, ou un autre langage que je ne connais pas encore, ou peu.)
FrozenBlood
FrozenBlood
Membres

Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature FrozenBlood Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Dk
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty Re: {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par erzascarlet Mar 11 Mar 2014 - 22:52

Salut,

Candidature soignée c'est déjà une bonne chose. Peux tu nous décrire plus précisément ton avancée PVE dans WoW (ici et sur Millenium si tu en a plus fait là bas). J'entends par là, les différents raids effectués si tout clean ou non etc..

Pour tes métiers à Up, je doute que minage et TDC soient un bonne combinaison à moins que tu aies un dépeceur pour l'alimenter sinon ça va être compliqué.

Pour ce qui est de ton template, j'y connais rien du tout en dk, du coup je demande à ceux qui sont plus habiles avec de te poser quelques questions.

erzascarlet
Membres

Messages : 328
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature FrozenBlood Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Paladine
Métiers: Mineur & Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty Re: {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par FrozenBlood Mar 11 Mar 2014 - 22:56

Effectivement j'ai oublie de préciser l'avancée en PVE... Autant pour moi Smile

Sur Millé, je me suis contenté de quelques DJ hero, je n'ai pas fait de gros raid sur ce serveur (c’était surtout pour expérimenter les différentes classes).

Pour ce qui est de Darlu, j'ai eu l'occasion de faire des EDC 10 et 25 en entier, les 1ers boss d'ICC (jusqu'a Saucroc).
De plus, j'ai eu l'occasion de faire quelques Naxx et Uldu (bien que je n'ai pas pu faire énormément dans ce dernier)

Et pour les métiers, c'est une erreur de ma part, je voulais dire Dépeçage au lieu de TDC.
FrozenBlood
FrozenBlood
Membres

Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature FrozenBlood Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Dk
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty Re: {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par Altessa Mer 12 Mar 2014 - 13:01

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
Je laisse le soin à ceux qui pratiquent dk de te questionner sur cette classe.
J'aimerais savoir quels sont tes autres perso, ce que tu comptes en faire et à quelle fréquence tu vas jouer ton dk.

Altessa
Membres

Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature FrozenBlood Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine/Prêtresse
Métiers: Alchi/Ingé

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty Re: {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 13:07

Je n'ai pas a donner mon avis donc je te poserai juste une ou deux questions sur ton stuff plus que autre chose :

En regardant ton stuff, je pense tout de suite que tu as pris des équipements pls pour monter ton gs que autre chose. Je m'explique :
- ton bijou 232 (scorpion incrusté (loot a FDA HM) donne du cc avec proc arpen. Tu dis joué givre/impie alors pourquoi ? En dk, pas besoin d'arpen sauf si tu es sang.

- Pourquoi des bague agi / endu plutot que des trucs de bourrin a la guerrier FORCE FORCE ET FORCE (endu) ?

EDIT : Givre/impie : Joues - tu avec de la hate ?

Voilà, je demanderai au GM de delete mon message si celui ci ne rentre pas dans mes lignes. Je rappelle que je suis encore en phase de test du a mon absence jusqu'à fin mars et que ce message est du en grande partie à une errance / flemme sur mon lieu de travail.

Mayaku

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty Re: {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par FrozenBlood Mer 12 Mar 2014 - 13:22

@Altessa : Mes autres persos sont :
- DrawingBits, Hunt preci, lvl 80
- Nirnroot, FDrood (spé tanking) lvl 71
- Tømbstøne, SP lvl 53

Je joue énormément sur ma DK en ce moment, pour monter son stuff, et aussi parce que j'aime énormément jouer cette classe.

@Mayaku : Oui, c'est vrai que mes bijoux et anneaux sont à changer, mais vu que je suis toujours en phase de farming de stuff, je prends les pièces qui restent globalement utiles a ma classe et spé, même si ce n'est pas forcement les plus optimisé (Scoprion Incrusté d'aiguilles).
Donc si j'ai encore ces pièces la, c'est que je n'ai pas encore trouvé "the" item qu'il me faut.
Pour ce qui est de la hate, je laisse les stats/bonus de mon stuff faire, en plus des proc' (Serres de glace ameliorées).
FrozenBlood
FrozenBlood
Membres

Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature FrozenBlood Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Dk
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty Re: {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par Altessa Mer 12 Mar 2014 - 18:07

Merci pour tes réponses FrozenBlood et pour la rapidité que tu mets à répondre. J'attends les questions axés dk pour donner mon avis.

Mayaku, que tu sois en période de test ou pas, tu as tout à fait le droit de donner ton avis et de participer sur le forum. Je dirais même que c'est apprécié, cela montre ton intérêt pour la guilde.

Altessa
Membres

Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature FrozenBlood Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine/Prêtresse
Métiers: Alchi/Ingé

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty Re: {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par Nabila Mer 12 Mar 2014 - 18:10

Bienvenue sur le forum Aymeric. Smile
Aymeric a écrit:Je joue énormément sur ma DK en ce moment.
En ce moment, d'accord & d'ici 1 mois, deux ou 6 ?
Aymeric a écrit:Je suis très souvent connecté sur l'un de mes perso, donc, on peut me joindre facilement par wisp, ou même sur TS 
Personnellement je préfère te voir connecter en guilde à l'heure du raid plutôt que de te chercher sur tes autres perso non guildés. x)
- Pourquoi proposer ton dk que tu viens de up depuis 2 jours plutôt que ton chasseur ?
- Tu dis avoir fais x nombre de boss à naxx, uldu, edc & les premiers de ICC donc tu connais leurs strat ?


Parlons de ta spé axée Givre :
- Pourquoi que 3/5 Glace noire qui up tes dégâts de givre & d'ombre ?
- Pourquoi le glyphe de Réanimation Morbide plutôt que Drain sanglant et/ou Pestilence ?
- Quelle présence utilise-tu ?
- Quel est ton cycle de dps ?
- Envisage-tu d'avoir une spé tank en deuxième spé par la suite ?
- Quel est l'ordre des stat' à privilégier pour un dk givre ?


Parlons de Aymeric:
- Pourquoi Frozenblood comme pseudo ?
- Tu apporteras quoi à la guilde en tant que personne & en tant que joueur ? Surtout que tu nous propose un reroll.
- Tu penses nous rejoindre pour jouer Wow ou pour jouer tout court ?
A tout à l'heure. Smile
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature FrozenBlood Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty Re: {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par FrozenBlood Mer 12 Mar 2014 - 23:36

=== === === === === Precisions sur les Citations === === === === ===



- Etant donné que j'apprécie énormément jouer cette classe, je ne compte pas l'oublier du jour au lendemain. Que ce soir pour maintenant, ou pour dans 6 mois.

- Certes, mais quand je disais ça, c'était pour témoigner de ma disponibilité. Bien évidement, si je "m'inscris" pour un raid, je ferai toujours en sorte (sauf imprévu urgent) d'être a l'heure pour les groupages.

- Pourquoi ma DK plutôt que mon Hunt ? Hum... Bonne question... Je n'ai pas d'argument a vous proposer

- Effectivement, je connais les toutes les strats d'EDC (même si les Champions restent un peu confus pour moi, selon le 'tirage des classes h2'). Pour Naxx, je connais les strats principales, mais pas toutes. Et pour ICC, je ne connais que Garga, Murmemort et Saurcroc. Etant donné que je n'ai pas été plus loin, je ne me suis pas encore renseigné, mais ça peut s'arranger. Il suffit que je demande a ce cher ami Google.


=== === === === === Précision sur ma Spé Givre === === === === ===




- J'ai choisi de mettre que 3 points sur 5 dans Glace Noire, car c'était proposé à l'origine par le template que j'ai suivi. De plus, je justifierais ce choix par le fait de placer les points dans d'autres capacités telles que Frimas ou Menace de Thassarian. De plus, les Rune de Trancheglaces peuvent "compenser" ce manque, lorsque la cible est affectée par les 5 stacks.

- Je n'utilise jamais Drain Sanglant dans mes cycles ; Je n'en ai pas besoin, car je suis rarement à court de Runes. Pour ce qui est de la glyphe de Pestilence, étant au CaC, les cibles sont généralement à proximité de moi, donc la portée supplémentaire (5m) est, d'après moi, inutile. Enfin, en spé Givre, je n'utilise la goule quand dans le but de caler un Pacte Mortel ensuite (sous peine d'avoir suffisement de PR). Donc par sécurité, et dans un cas de grand besoin, je préfère être dispensé de Poussière de Cadavre pour pouvoir invoquer ma goule directement.

- Sans hésitation, présence de Sang. Le bonus de +15% de force est indispensable. De plus, le petit regen de santé est un petit plus pendant les donjons ou Raids.

- Mon Cycle Mono-cible :
Touche de Glace, Frappe de Peste, Annihilation,Frappe de Sang, Frappe de Givre (pour vider ma PR), Cor de l'Hiver (pour générer 10 PR en plus, et recaler a nouveau une Frappe de givre), Pestilence (pour réinitialiser les maladies), puis je spamme Annihilation, et Frappe de Givre, en intercalant quand il faut des Pestilence et des Frappe de Sang. Des que j'ai le proc' de Brouillard Givrant, je lance une Rafale Hurlante. Si je sens que je vais louper ma Pestilence (recharge de runes de sang ou de mort) je "Rechagre Arme Runique" pour réinitialiser mes runes et pouvoir garder un cycle 'propre'.
- Mon Cycle Multi Cible :
Touche de Glace, Frappe de Peste, Pestilence, Annihilation, Furoncle Sanglant, Frappe de Givre (pour vider ma PR), Cor de L'Hiver (pour recaler a nouveau une nouvelle frappe de Givre) et , comme sur mon cycle en mono, je spamme Annihilation, Frappe de Givre, et j'intercale des Furoncles Sanglants et des Pestilence quand nécessaire. De plus, des que "Brouillard Givrant" proc, j'utilise Rafale Hurlante.
-J'ai déjà une 2eme spé. Une spé Impie, mais optimisée pour PVP.
- Privilégier les stats pour atteindre mes caps (expertise, toucher etc... ) puis, une fois ces caps atteins, Full Force.


=== === === === === Précision sur moi === === === === ===




- FrozenBlood comme pseudo ? Hum... Inspiration du moment... Et je trouvais que ca "sonnait" bien à l'oreille, après c'est mon point de vue. Smile
- Ce que je peux vous apporter ? Je ne sais pas vraiment... Pour être honnête, je n'ai pas la prétention d'affirmer vous apporter quelque chose de "nouveau". Mais, mon humeur et mon (piètre) humour peut aider a se détendre par moment (il faut bien décompresser par moment tout de même)
- Je n'ai pas compris ta dernière question... Qu'entends tu par "Jouer WoW ou jouer tout court" ?

(désolé pour le pavé, mais je voulais être complet pour répondre en détail à toutes les questions)
FrozenBlood
FrozenBlood
Membres

Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature FrozenBlood Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Dk
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty Re: {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par Stormterror Jeu 13 Mar 2014 - 1:44

Bonjour, bonjour, bienvenue sur le forum !

J'arrive un peu en retard mais je viens poser mes viles questions tout de même ! Twisted Evil 

Mais avant de commencer, je tiens à confirmer l'utilité du glyphe de Réanimation morbide, je trouve très pratique de ne pas avoir à utiliser de poussière de cadavre.
Pour ce qui est de la présence de Sang, c'est bien la plus intéressante selon moi, mais elle donne +15% de dégâts et non de force. (Peut-être as-tu confondu avec la rune de Croisé déchu ?)

Pour ce qui est de mes questions, les voici :

- Pourquoi s'orienter vers un Template Givre/Impie ?
- Comment adaptes-tu ton cycle en présence d'un Chamélio ?
- Suis-je le plus fort ?... Mmh, je vais laisser cette question en suspens...

Sinon je laisse aux DK experts en Template Givre te poser plus de questions s'ils le veulent !

Sur ce, bonne nuit !
Cordialement, Storm.
Stormterror
Stormterror
Membres

Messages : 141
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne (87) (C'est plus au sud que la Vienne !)

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature FrozenBlood Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Elfe de la nuit Druide
Métiers: Dépeceur / Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty Re: {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par FrozenBlood Jeu 13 Mar 2014 - 9:31

Meme si je suis consciens que mes reponses suivantes sont des pointd negatifs pour moi, je prefere rester sincere et honnete.

- le choix du template givre / impie s'est fait pendant mes recherches de templates. En effet , le template givre / impie etait le plus recurrent sur les forums ou les sujets "DK Givre DPS". J'ai connaissance du template givre/sang (qui au passage, serait plus approprie avec mon nom ^^ ) mais je n'ai jamais pris le temps de le monter et de le tester en "situation reelle".

- les chamelios etant tres peu repandus (que ce soit sur millenium ou darlu) je ne me suis jamais retrouve aux cotes de l'un deux. Je n'ai donc jamais eu de problemes au niveau de mon/mes cycle(s). De plus, je serais incapable de dire pourquoi la presenve d'un chamelio influencerait sur mon cycle. Peut etre les bonus raid lors d'un proc (hate ? ) ?

- encore une fois, je ne saurais dire si oui ou non tu es le plus fort.... mais dans le doute , je prefere dire "oui" ^^ Smile
FrozenBlood
FrozenBlood
Membres

Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature FrozenBlood Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Dk
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty Re: {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par Mynøs Jeu 13 Mar 2014 - 12:00

non Storm est plus le plus fort ca serai meme l inverse ^^e

bienvenue a toi sur le forum , je t avou que j y connais rien en dk mais ta vitesse de réponse et le soin que tu y met mérite un + 1
après si tu maitrise pas tout c est pas forcément grave tant que ta l envie d apprendre
bonne chance pour ta candidature et a bientôt IG

Mynøs
Mynøs
Membres

Messages : 125
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 31
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature FrozenBlood Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humain, Mage
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty Re: {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par FrozenBlood Jeu 13 Mar 2014 - 12:40

Merci Mynøs, et oui, certes je ne connais forcément tout, mais j'apprends vite (en commençant à jouer DK, je faisais vraiment n'importe quoi avec mes cycles et mes runes, mais maintenant, j'ai un cycle propre, complet et sans trou), et comme tu l'as dit, j'ai bien envie d'apprendre plus, pour optimiser mon stuff, mon DPS et faire des raids poussés Smile
FrozenBlood
FrozenBlood
Membres

Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature FrozenBlood Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Dk
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty Re: {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 14:39

Puisque l'on me permet de donner mon avis, je vais le faire.

Je dirais +1 (avec une (ou deux) petite(s) réserve(s) ) et je m'explique.

Certes FrozenBlood n'est pas stuff et ne connais pas tous les recoins de la classe DK. (Notament le cor de l'hiver que les Chamans amélio aime tant *ironie*), mais j'ai déjà l'opportunité de jouer avec les echoes et notament son hunt. J'avais passé un super moment. Ce fût un raid dans la bonne humeur, sans prise de tête avec des wypes et de re try et c'est là dedans que je trouve qu'il irai bien dans la guilde (bonne et sérieuse en ambiance en raid). Je n'ai pu faire que 3 raids avec vous mais j'en suis toujours ressorti de bonne humeur (et croyez moi, ce n'est pas toujours le cas avec d'autres guildes, et ce n'est pas Gutor, Nahel ou Saya qui me contredirons la dessus).

Après Mes réserves concernent tes rerolls et pour les raids.

RAID

Je pense après t'avoir lu que ta motivation n'est plus à prouver. Cependant j'espère que tu es assez mature pour comprendre que ton stuff ne te permet, pour le moment, pas d'espèrer partir à ICC, sauf si les gens te carry. (Cela me semble aussi juste, voir très juste,  pour du EDC 10 HM ou 25). Beaucoup de personnes ralent car elles ne viennent pas à ICC alors qu'elle ne serais strictement d'aucune utilité au groupe (Stuff low, etc...). Après le stuff vient rapidement de nos jours (Rush hero avec FDA, FDS, SDR et EDC 5 HM qui te donneront du stuff 232 et des triomphes.

REROLLS

Pour avoir regarder le forum, j'ai l'air mal placé pour en parler. Quand j'ai rejoins la guilde, j'avais dans l'idée qu'un jour mes rerolls viendraient aussi rejoindre mon main. Cependant mon temps de jeu s'est retrouvé réduit a cause d'obligation IRL (Et oui, au taf je peux venir sur le forum mais pas jouer à WOW ^^). Que comptes tu en faire ? Partir des echoes or whatever pour te mettre a 100% dans la guilde ou alors jouer en double guilde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty Re: {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par FrozenBlood Jeu 13 Mar 2014 - 15:39

Niveau stuff, je suis tout a fait conscient que ce dernier ne me permet pas de faire de gros raid comme ICC ou des EDC en HM. Mais je participerai volontiers a des raids qui me sont accessibles, comme EDC10 (nm) ou autre. Pour ce qui est des rush/farm stuff avec le 232 ou les triomphes, c'est toujours en cours. Depuis que je suis 80, je fais tous les jours (sauf imprévus) mon Hero day pour le givre, suivi de pas mal d'autres instances pour le farming de triomphes.

Apres, quand je vous ai contacté ici via ma candidature, je ne souhaitais pas faire entrer mes autres perso. En effet, étant en très bon termes avec ma guilde actuelle, je ne souhaite en aucun cas 'couper les ponts' avec cette dernière. Donc pour te répondre Mayaku, je souhaiterais jouer en Double Guilde.
FrozenBlood
FrozenBlood
Membres

Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature FrozenBlood Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Dk
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty Re: {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par Nabila Jeu 13 Mar 2014 - 17:05

Re, je m'explique. Il y a des personnes qui se co pour passer le temps, qui ne se soucient pas de l'avancée d'une guilde ni du fait qu'ils améliorent leur perso ou pas. Ça c'est jouer tout court. Smile Jouer à Wow consiste à chercher à connaître plus le jeu, les raids, les classes,... vouloir s'améliorer en tant que joueur...etc.
Vu toutes les remarques faites & tes réponses, je +1 pour une période de test afin de voir si tu arriveras à "jouer en Double Guilde" comme tu dis (la chose qui semble facile ou faisable au début mais pas après).
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature FrozenBlood Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty Re: {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par FrozenBlood Jeu 13 Mar 2014 - 17:32

Hum... Et bien je me situerais entre les deux.
En effet, quand je me connecte sur WoW c'est en grande partie pour décompresser des journées de cours. Plaisanter avec les membres de la guilde etc... Donc cette vision du jeu serait plus "jouer comme ça".
Mais en même temps, je souhaite connaitre le jeu, les strats, et m'améliorer en PVE comme en PVP, donc cette vision rejoint plus "Jouer a WoW".
FrozenBlood
FrozenBlood
Membres

Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature FrozenBlood Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Dk
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty Re: {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par Altessa Jeu 13 Mar 2014 - 17:51

Vu l'ensemble de tes réponses, de ta franchise, de ta motivation... ce sera un +1 pour une période de test.

Altessa
Membres

Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature FrozenBlood Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine/Prêtresse
Métiers: Alchi/Ingé

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty Re: {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par erzascarlet Ven 14 Mar 2014 - 10:36

Tu m'a l'air motivé, tu prends le temps de répondre correctement aux questions et tu as l'air franc donc ce sera un +1 pour moi aussi pour une période de test !

erzascarlet
Membres

Messages : 328
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature FrozenBlood Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Paladine
Métiers: Mineur & Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty Re: {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par Xys Ven 14 Mar 2014 - 11:09

Au vu du nombre de +1 pour une période de test de la part des co-GM et offis de la guilde mon avis ne changera pas grand chose mais étant donné que je connais un peu plus le joueur je vais tout de même donner mon point de vu.
Certes le stuff n'est pas foufou et l'xp pas très importante mais c'est un joueur très agréable et respectueux. Très à l'écoute des conseils que l'on peut lui donner, actif et qui aide beaucoup. Je pense donc tu pourras améliorer les points qui te font défaut très rapidement.
Ce sera donc un +1 pour moi pour une période test.
Xys
Xys
Membres

Messages : 115
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature FrozenBlood Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draeneï, chaman
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty Re: {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par Stormterror Ven 14 Mar 2014 - 14:39

J'ajoute mon +1 aussi.
Même si le double guilde peut se révéler complexe, on verra bien ce que ça donne. Smile 

Sinon juste pour ma question sur les Chamélios, comme tu as dû le deviner, le Cor de l'hiver ne se cumule pas avec le totem de Force de la Terre, et celui des Chamélios est amélioré par rapport à ceux des autres chamans et des dk's.

Cordialement, Storm.
Stormterror
Stormterror
Membres

Messages : 141
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne (87) (C'est plus au sud que la Vienne !)

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candidature FrozenBlood Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Elfe de la nuit Druide
Métiers: Dépeceur / Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candidature FrozenBlood Empty Re: {Accepté} Candidature FrozenBlood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum