Cendralar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

{Accepté} Candid Azynelle

+2
Nahel
Alukkard
6 participants

Aller en bas

{Accepté} Candid Azynelle Empty {Accepté} Candid Azynelle

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 11:09

PARTIE IG:


- Pseudo:Azynelle
-Classe: Drood
-Race: Pour l'instant Tauren si je suis accepter je passerai en jolie elfette
- Mains spé Drood féral dps : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- 2nd spé Heal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lien armu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Ingé/joa
-Glyphes:
             -Féral:Glyphe de déchirure / Glyphe de rugi sauvage / Glyphe de lambeau
             -Heal: Glyphe de prompte / Glyphe de croissance sauvage / Glyphe de récupération rapide
- Je suis actuellement dans la guilde Roster, je n'ai pas l'occasion de jouer mon druide chez eux et il y'as peu d'activité en ce moment, et il y'as certaines personne avec qui j'aimerai jouer coter ally donc voila.
- J'ai clean tout les raid TLK sauf ICC 10 / 25 HM et certains HM de Uldu, j'ai également participer au first down LK de darlu.
- Je suis dispo du Dimanche soir au jeudi soir inclus et quand j'aurais rien a faire le week end ben je serais également la le vendredi et samedi x)
- Pourquoi ici & non pas ailleurs ? On ma conseiller de venir chez vous donc voila je postule puis votre avancer est plutôt pas mal.
- Qu'attendez-vous des Cendral'ar ? De faire le first down LK 25 =)

- Avez-vous Group Calendar et Team speak ? J'ai TS GC il me semble l'avoir garder mais au pire j'irai le re DL

PARTIE IRL
-Prénom: Jeffrey
-Age : je vais faire 20 ans dans 2 mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candid Azynelle Empty Re: {Accepté} Candid Azynelle

Message par Alukkard Sam 15 Mar 2014 - 17:19

Bienvenue Azynelle, alors comme ça tu serai près a passé du bon coté hihi
Ta candidature est simple mais complet avec les bon lien pour une fois. je ne connais pas du tout druide féral mais je pense qu'on va te poser des questions sur ta spé.
C'est ton main perso ou un reroll?
Tu dis que tu es dispo la plupart des soirs mais jusqu'à quelle heure?
Et enfin aimes tu les poulpes? (attention a ta réponse)
Alukkard
Alukkard
Membres

Messages : 175
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candid Azynelle Empty Re: {Accepté} Candid Azynelle

Message par Nahel Sam 15 Mar 2014 - 20:13

Bon mon pti Azy, comme je sais pas jouer feral (et que je n'ai pas de drood tout court d'ailleurs), j'aimerais bien que tu m'expliques comment ça se joue.
-T'engages comment ?
-Le cycle comment ca se passe ?
-Le dps mono vs multi ?
-Féral ca apporte quoi au raid ?
-Ton point de vue agi vs arpen
-Quels sont les caps en feral ?

Nahel
Membres

Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candid Azynelle Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candid Azynelle Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine paladin
Métiers: Minage Forge

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candid Azynelle Empty Re: {Accepté} Candid Azynelle

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 0:02

Le soir je suis dispo jusqu'à 1H ou 2H.
L'aimer dans le sens quand tu le mange ou la bestiole en question ?

Pour l'engage si y'as un drood tank ou war armes griffure / lambeau / rugissement sauvage / fureur du tigre / zerk / lambeau jusqu'à 5 points de combo / déchirure / lambeau jusqu'à 5 points morsure puis après je vois en fonction du temps qui reste sur la rugi et la déchirure pour savoir si je met une deuxiéme morsure ou si je refresh. ( tout sa sans oublier de refresh la griffure)

Si il n'y a pas de Drood tank ou Awar je fais lucioles / mutilation / griffure / rugi et pareil en faisant des refresh de la mutilation également.

Si il y'as seulement un war armes je place ma lucioles aussi sauf si il y'as un Drood equi.

Pour le cycle c'est assez compliquer le sort principal a utiliser c'est lambeau puis ensuite il faut refresh les buff / débuff a savoir rugissement sauvage, déchirure, griffure, mutilation (si il n'y a pas de Awar ou nounours) donc en gros c'est pas forcément très régulier étant donner que je commence a avoir pas mal de CC j'arrive a certains moment a mettre des morsures sans le zerk et sans perdre les buffs / débuffs.

Le dps mono est assez complexe en revanche pour le multi je fais juste une mutilation / griffure / rugi / CD (si up) / spam balayage.

J'apporte 5% CC cac  / RB / Innerv / 30% de dégâts de saignement / 5% de réduc d'armure

agi vs arpen c'est assez compliquer a choisir entre les deux car d'un coter avec l'agi on va avoir une plus grosse PA et plus gros score de CC mais avec l'arpen on va taper plus forts donc étant donner que j'ai un stuff pas trop dégeux je suis parti sur de l'arpen car j'ai quand même a coter de mon arpen de bon score en PA et CC (en R25 je monte a 14K pa et presque 70% CC)

les caps c'est 8% toucher / 16 expertise / 1400 arpen

Petite Edit : J'ai oublier une question pour le reroll ou main donc moi je considére aucun perso comme mon main ou mon reroll en ce moment chez roster mon main c'est mon cham car il n'y avait pas de chamelem dans la guilde et même de cham main tout court met disons que Esham c'est drôle a jouer 5 min mais j'ai également était chez les BO ou je jouais drood tank ou encore chez les valky ou je suis rester peu de temps par manque d'activité et d'implication dans cette guilde ou j'étais main Rdrood donc voila disons que je joue tous mes perso mais j'aime bien varier de temps a autres car toujours jouer la même choses et surtout sur les mêmes boss qui en NM ne sont pas très compliquer c'est lourd a force donc pour la question main ou pas d'un coter oui car au passage en WOTLK de darlu sa a était mon main pendant longtemps mais tout la période BC je jouais que cham en HL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candid Azynelle Empty Re: {Accepté} Candid Azynelle

Message par Alukkard Dim 16 Mar 2014 - 9:15

Ok sa me conviens je dit +1!!
Alukkard
Alukkard
Membres

Messages : 175
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candid Azynelle Empty Re: {Accepté} Candid Azynelle

Message par Nabila Dim 16 Mar 2014 - 14:47

Bienvenue sur le forum Azy. Smile
Je passe les questions en rapport avec la spé feral, vu tes réponses on dirait que tu connais bien ta classe. J'ai déjà heal quelques ICC10 avec toi côté h² & j'avais eu une bonne impression à l'époque. Du coup mes questions ne seront pas en rapport avec les spé, pour une fois.
- Pourquoi vouloir passer a² ?
- A l'époque des Valky, tu étais heal en main spé. Pourquoi vouloir changer ?
- D'après ce que j'ai compris, tu as leave les valky & les rosters pour manque d'activité. Par "manque d'activité" tu veux dire des soirées où y a pas de raid ou plutôt un manque de variété niveau raids ?
- Les raids BC & les premiers raids WOTLK (naxx, uldu) t'intéressent encore ou tu veux plutôt faire que ICC ?
- S'il y a trop de dps & qu'une place heal est vacante, seras-tu prêt à l'occuper ?
- Quelles sont ces personnes avec qui tu aimerai jouer côté ally? Je suis curieuuuuse ! Smile
- Pourquoi les Cendral'ar & pas une autre guilde a² comme les Celestium & les Azeroth ?
- Tu t'occupes bien de ton drood ? On veut pas de drood qui ne fait pas sa toilette dans la guilde !
- Le multi-guilde, serait-tu prêt à gérer/assumer ça ?
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candid Azynelle Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candid Azynelle Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candid Azynelle Empty Re: {Accepté} Candid Azynelle

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 17:19

juste pour info je suis désormais ally une jolie elfette x)

Je suis passé ally car je voulais voir ce qui se passer de l'autres coter de darlu et pour faire de nouvelle connaissance.

J'ai changer ma main spé lorsque je suis passé chez roster car je voulais jouer féral tout simplement et que je jouer heal depuis pas mal de temps car a la base je jouer heal en PVE depuis que j'ai commencer donc même si mes main spé dans certaines guilde n'était pas heal je healais assez souvent j'ai jouer Rsham 6 ans / Rdrood 4 ans / Hpal 1 ans et j'ai test DP / HP il y'as peu de temps car on ma donner un prêtre mais le gameplay ma pas trop plus.
J'ai également changer de main spé car je trouve la spé féral intéréssante a jouer car elle est complexe et sa change de la plus part des classe DPS en PVE, j'ai toujours voulu jouer cette spé et le palier T10 en TLK est le meilleur moment pour la jouer car c'est a ce palier qu'on trouve le stuff arpen et je trouver le féral en opti agi moins bon que les autres classe dps lors des paliers précédent.

J'ai pas encore leave roster avec tous mes perso j'y reste plus pour la forme qu'autres choses car a la base je suis un des fondateurs de la guilde et ce qui c'est passé dans c'est deux guilde c'était un manque d'investissement de la guilde en général par exemple chez roster actuellement il y'as pas d'embrouille des gens assez important on leave la guilde et beaucoup se connecte peu voir plus donc sa tue la guilde, et c'était le même cas chez valky certains n'était pas motivé on allez raid pour try de nouveau boss et 1H de wipe sa les gonflés déja du coup tout le monde partais et sa ma un peu soulé de pas "try hard" les boss.

J'ai rien contre un pti naxx,uldu ou raid BC mais bon faut dire que j'ai pas mal farm Uldu en nounours lorsque j'étais chez les blackout donc de temps en temps ouai mais pas tout le temps et les rais naxx / BC sa va sa me dérange pas si c'est de temps en temps pour se changer les idées et pas pour remplacer des main id ICC ou autres sa me dérange pas.

Sa me dérange pas de passer heal si il en manque tant que c'est pas constament sa me fait changer de gameplay un peu au moins.

Je suis surtout venu coter ally pour voir du nouveau monde et pour voir le noob démo de mon ancien mate V2 Magikmen.

Au début j'hésité entre vous et Celestium puis Ashaya ma conseiller de venir chez vous donc je lui fais confiance =).

Pas besoin de s'en occuper sa se léche pour se laver tout seul un chat ^^

Y'aurais pas vraiment de multi guilde si je vien chez vous car même si j'ai encore des persos chez roster je compte plus jouer coter ally que horde car comme je l'ai dis avant sa me soule de jouer chamelem et comme je ne joue QUE sa ou Rsham en 25 quand sa manque de heal pour try putri nottament. Donc voila en gros si je vien chez vous sa sera mon drood puis si y'as rien a faire j'irai coter horde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candid Azynelle Empty Re: {Accepté} Candid Azynelle

Message par Nabila Dim 16 Mar 2014 - 17:27

Hummm oki. Je donne mon +1 pour une période de test en espérant que l'alliance te plaira. Smile
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candid Azynelle Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candid Azynelle Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candid Azynelle Empty Re: {Accepté} Candid Azynelle

Message par erzascarlet Dim 16 Mar 2014 - 20:16

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Au vue des différentes réponses que tu as apportés, je te donne également mon +1

erzascarlet
Membres

Messages : 328
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candid Azynelle Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candid Azynelle Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Paladine
Métiers: Mineur & Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candid Azynelle Empty Re: {Accepté} Candid Azynelle

Message par Altessa Dim 16 Mar 2014 - 20:16

Salut,
Ta présentation et tes explications me conviennent. Tu a l'air d'être un bon joueur avec de l'expérience et sympathique à ce qu'il paraît... ce sera donc un avis favorable.

Altessa
Membres

Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candid Azynelle Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candid Azynelle Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine/Prêtresse
Métiers: Alchi/Ingé

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candid Azynelle Empty Re: {Accepté} Candid Azynelle

Message par Alukkard Dim 16 Mar 2014 - 20:29

Les 3 co GM ont donné leur avis tu vas pouvoir nous rejoindre.
Contact Alukkard Naßila Altessa Stormterror ou Erzascarlet
Alukkard
Alukkard
Membres

Messages : 175
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candid Azynelle Empty Re: {Accepté} Candid Azynelle

Message par Stormterror Lun 17 Mar 2014 - 1:03

Même si je viens un peu "après coup", au vu des réponses aux différentes questions, je mets moi aussi mon +1, même si ça ne sert que de confirmation.  Smile 

Cordialement, Storm.
Stormterror
Stormterror
Membres

Messages : 141
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne (87) (C'est plus au sud que la Vienne !)

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Candid Azynelle Left_bar_bleue80/80{Accepté} Candid Azynelle Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Elfe de la nuit Druide
Métiers: Dépeceur / Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Candid Azynelle Empty Re: {Accepté} Candid Azynelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum