Cendralar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

{Accepté} Postulation d'un petit chaton

+9
humbra
Krugger
Nabila
Stormterror
Altessa
Haxe
Nahel
Sayara
unsurix
13 participants

Aller en bas

{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty {Accepté} Postulation d'un petit chaton

Message par unsurix Ven 4 Juil 2014 - 16:31

Après plus d'un mois de stand-by je post enfin ceci :

-Pseudo, niveaux, classe et race

Unsurix, elfe de la nuit druide niveau 80 (de toute façon vous ne prenez pas en dessous).

-Mes spés

Je possède deux spé féral, une optimisée pve et une pvp. (vive la diversité)

Spé n°1 : 0/55/16 (si ça fait des dégâts c'est dans la spé)

L'avantage du druide féral est qu'il n'y a pas plus de talents utiles au dps que de points donc très peut de variantes possibles selon moi.

Spé n°2 : 0/58/13 orientée pvp

Cette spé est contrairement à la spé pve basée sur la mutilation plus facile à placer. Elle me permet de faire des bg de temps à autre et pourquoi pas de la v2 quand l'occasion ce présente.

-Mon stuff pve :

Stuff icc correct que j’essaye d'optimiser le plus possible soit avec les bonus 2 ou 4 pièces T10 en fonction des boss ou de mon humeur.

-Mes métiers :

Tdc 450 avec quelques plans 264.

Joaillerie 450 monté en remplacement de dépeceur pour avoir les gemmes améliorées.

Mineur 450 / enchanteur 401 / couture 426 disponible sur reroll et en cours de up.

-Anciennes guildes :

Je suis comme beaucoup venu sur wow pour jouer avec des amis qui m’ont fait entrer dans la guilde « les brigades du chaos » qui regroupais principalement des gens par connaissance. Suite à une pause de wow d'environ 1 an, je suis revenu mais la guilde étais dissoute. J'ai ensuite rejoins les exilés par hasard sur la proposition d'un membre. Je souhaite les quitter avec mon druide pour des raisons déjà évoqué dans plusieurs candidatures qui sont le manque d'organisation et le laxisme permanent envers les joueurs qui ne font pas leurs « job » en raid ou ralentissent tout le monde. En revanche je souhaite laisser mes rerolls dans celle-ci car il y a tout de même de très bons cotés et des gens avec qui j'aime jouer et passer du temps.

-Expérience de wow :

Je n'ai malheureusement débuter le pve que à partir de edc. Je connais les strat de edc et icc correctement (mise à part sindra et LK dont je ne connais que la théorie faute de pratique). Pour ce qui est de Ulduar et Naxxramas je ne connais que ce qu'une petite guilde sympa a bien voulu me montrer lors de raid hauts faits.

-Disponibilité IG :

Je suis principalement disponible le soir à partir de 19-20h jusqu’à 00-01h en semaine, le week-end et les vacances jusqu'au chant du coq. Tout cela reste dépendant des sorties et du travail irl qui passera toujours avant wow.

-Pourquoi les Cendralar ?

Tout d'abord grâce au raid que j'ai eu l'occasion de faire avec vous qui se sont toujours bien passé, le sérieux pendant les boss et la maîtrise des strats sans pour autant avoir un silence radio entre les boss ou pendant les périodes plus simples des raids. Et aussi pour les gens qui font déjà partie de vos rangs avec qui je m'entend bien.

-Ce que j’attends des cendralar :

Principalement des raid de qualités dans une ambiance sympa et pourquoi pas continuer les rush d'anciens raid pour découvrir les strats et faire les hauts faits les plus dur. Je souhaite aussi optimiser mon perso au maximum car c'est ce que je trouve le plus sympa dans que d'essayer de gagner la moindre petite augmentation de stat.

-Détails :

Ts up la plus part du temps quand je suis sur wow. Pour group calandar ce n'est que 30 sec d’installation ça ne pose pas de problème. Et la charte est lu et approuvé.

-IRL :

Irl je m'appelle Alexis j'ai 20 ans et je suis sur le point d'entrer en Master de génie mécanique (ne pas se fier au noms du master je suis loin d'être un génie)

Ps : /mordre
unsurix
unsurix
Membres

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Arctic

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Postulation d'un petit chaton Left_bar_bleue80/80{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Elfe de la nuit druide
Métiers: tdc/joa

http://jeu.info/poney.htm

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty Re: {Accepté} Postulation d'un petit chaton

Message par Sayara Ven 4 Juil 2014 - 16:49

Personne très agréable, sérieuse, connaissant très bien ses classes et essayant toujours de chercher l'amélioration.

Gros +1 !
Sayara
Sayara
Membres

Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty Re: {Accepté} Postulation d'un petit chaton

Message par Nahel Ven 4 Juil 2014 - 16:58

Comme l'a dit Saya, personne très agréable et sérieuse. Jouant aussi feral j'ai passé (et passe toujours) pas mal de temps a discuter avec lui sur les spés, les stats et les stuffs. J'ajouterai aussi que c'est lui qui m'a appris à jouer feral dps il y a de cela plusieurs mois. Je ne lui ferai donc pas l'affront de lui poser des questions sur sa classe, je pense que vous aurez tous remarqué lors des raids dans lesquels il a participé qu'il la connait très bien.

De plus je trouve que le feral est vraiment sous représenté dans la guilde, ca ne ferait donc pas de mal ^^. Donc je donne évidemment mon +1

En espérant te voir très prochainement chez nous ^^

Nahel
Membres

Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Postulation d'un petit chaton Left_bar_bleue80/80{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine paladin
Métiers: Minage Forge

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty Re: {Accepté} Postulation d'un petit chaton

Message par Haxe Ven 4 Juil 2014 - 19:49

joueur bon et sympas etc etc et blablabla donc +1 pour ces raisons.
En revenche,le multiguilde me pose un srx probleme en ce moment(cf frozenblood et cie) et pour cela ca sera -1.
Avis neutre donc.
A bientot Haxe

Haxe
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Postulation d'un petit chaton Left_bar_bleue80/80{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draneï/chaman
Métiers: Mineur/ingenieur

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty Re: {Accepté} Postulation d'un petit chaton

Message par Altessa Ven 4 Juil 2014 - 23:10

Bonsoir,
Un peu long à faire ta postulation quand même  Twisted Evil 
Pourquoi tant d'hésitation ?
Joueur sans souci qui nous a accompagné dans quelques aventures, autant qu'elles continues sous "Cendralar" et que ça ne fasse plus tache sur les screens  Wink 
C'est donc un avis favorable.

PS : Pour le multi-guilde, c'est effectivement un souci pour moi aussi, mais tu n'es tellement pas le seul que je ne vais pas polluer ta postulation avec ça.

Altessa
Membres

Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Postulation d'un petit chaton Left_bar_bleue80/80{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine/Prêtresse
Métiers: Alchi/Ingé

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty Re: {Accepté} Postulation d'un petit chaton

Message par Stormterror Sam 5 Juil 2014 - 2:32

Coucou,

Je viens rajouter mon +1 pour Unsu, qui est comme la plupart le savent, un joueur sympa et fort skillay.

Je voulais poser une question piège juste pour le fun comme avec Nahel, mais comme il est 4h30 je suis fatiguay, du coup ce sera juste un /mordre.

/mordre
/mordre

Cordialement,
Storm.
Stormterror
Stormterror
Membres

Messages : 141
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne (87) (C'est plus au sud que la Vienne !)

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Postulation d'un petit chaton Left_bar_bleue80/80{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Elfe de la nuit Druide
Métiers: Dépeceur / Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty Re: {Accepté} Postulation d'un petit chaton

Message par unsurix Sam 5 Juil 2014 - 12:18

Pour l'hésitation c'est tout simplement que j'ai passé énormément de temps chez les exilés donc je préférais être sur de moi avant de faire ma postulation.
unsurix
unsurix
Membres

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Arctic

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Postulation d'un petit chaton Left_bar_bleue80/80{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Elfe de la nuit druide
Métiers: tdc/joa

http://jeu.info/poney.htm

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty Re: {Accepté} Postulation d'un petit chaton

Message par Nahel Sam 5 Juil 2014 - 12:50

Pour alimenter un peu la discussion concernant le multiguilde, Unsu est déjà à 6k de gs donc je pense que s'il postule aujourd'hui ce n'est certainement pas pour l'interet du loot mais bien pour l'avancée en pve. Il fait d'ailleurs partie de nos pick up réguliers quand on part à icc25, en 3d 25 ou encore à uldu pour faire des hf tard le soir. Je suis d'accord qu'il y a toujours quelques soucis avec certaines personnes que l'on ne voit jamais en ce moment, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Nahel
Membres

Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Postulation d'un petit chaton Left_bar_bleue80/80{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine paladin
Métiers: Minage Forge

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty Re: {Accepté} Postulation d'un petit chaton

Message par Nabila Sam 5 Juil 2014 - 14:12

Hello & bienvenue sur le fofo petit chaton ! :p
Certainement avis favorable de ma part car je t'ai déjà vu plusieurs pluuuusieurs fois parmi nous en raid. Personne attentive en plus d'être un bon dps. Et c'est un kikoo HF comme moiiii ! Ahahahaha !!!! Razz 
Pour le multiguilde, personnellement je ne vois pas de souci car il postule avec son main. Il va finir par ramener d'autres perso comme Saya qui s'y est mit.  Very Happy 
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Postulation d'un petit chaton Left_bar_bleue80/80{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty Re: {Accepté} Postulation d'un petit chaton

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 14:27

Desolé pour ma part, pour se qui s est deja passé entre nous j ai pas le choix de mettre -1 mais honetement je suis certain que tu seras une excelent acquisition... J espere que le futur me fera changer d idee a ton sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty Re: {Accepté} Postulation d'un petit chaton

Message par Nabila Dim 6 Juil 2014 - 13:01

Reuh, 6 votes positifs go pour une période de test alors ! Bienvenue parmi nous ! Pense à whispe Allukard, Erzascarlet, Stormterror ou moi même pour être guildé. Wink
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Postulation d'un petit chaton Left_bar_bleue80/80{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty Re: {Accepté} Postulation d'un petit chaton

Message par Krugger Dim 6 Juil 2014 - 20:39

Superrrrrrrrrr, bienvenue Unsu  Very Happy 
Krugger
Krugger
Membres

Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 41

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Postulation d'un petit chaton Left_bar_bleue80/80{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draeneï Paladin
Métiers: Herbo, alchi, chef cuistot

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty Re: {Accepté} Postulation d'un petit chaton

Message par humbra Dim 6 Juil 2014 - 23:20

bienvenuuuuuuue
humbra
humbra
Membres

Messages : 202
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty Re: {Accepté} Postulation d'un petit chaton

Message par erzascarlet Mar 8 Juil 2014 - 17:17

bon 3 jours plus tard (si ce n'est plus) je te donne également mon +1. Personne ayant une bonne maitrise de sa classe, agréable et à l'écoute en raid.

Sinon, pour être plus actuel, Bienvenue chez nous ! ^^

erzascarlet
Membres

Messages : 328
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Postulation d'un petit chaton Left_bar_bleue80/80{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Paladine
Métiers: Mineur & Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty Re: {Accepté} Postulation d'un petit chaton

Message par unsurix Jeu 2 Avr 2015 - 19:53

Bon voilà après mûre réflexion j'ai décidé de mettre fin à mon aventure Cendralar. Ça fait un moment que j'y pense et que je repousse pour rester et jouer avec certains qui s'investissent ou qui font l'effort de monter des raid et avec qui c'est un plaisir de jouer mais la dispersion et le manque d'avancé ont eu raison de moi. Je vais donc essayer de me faire une petite place autre part pour continuer à bouger mon druide et éviter qu'il ne prenne a poussière. Malgré tout j'espère continuer à passer un peut de temps avec vous à l'occasion car j'ai pris beaucoup de plaisir à faire certains raid avec vous et grandement apprécié d'avoir fait partie de cette guilde. Sur ce des gros bisous et à bientôt.
Le Matou.
unsurix
unsurix
Membres

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Arctic

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Postulation d'un petit chaton Left_bar_bleue80/80{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Elfe de la nuit druide
Métiers: tdc/joa

http://jeu.info/poney.htm

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty Re: {Accepté} Postulation d'un petit chaton

Message par Lynski Sam 4 Avr 2015 - 12:46

BISOUS UNSU JE T'AIME <3 !!!
Lynski
Lynski
Membres

Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Postulation d'un petit chaton Left_bar_bleue80/80{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draneï Mage
Métiers: Joa/Minage

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty Re: {Accepté} Postulation d'un petit chaton

Message par nasuadaï Dim 5 Avr 2015 - 18:28

Bonne continuation Unsu  !!!!!
nasuadaï
nasuadaï
Membres

Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Postulation d'un petit chaton Left_bar_bleue80/80{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty Re: {Accepté} Postulation d'un petit chaton

Message par Onyx Lun 6 Avr 2015 - 17:36

Bonne continuation Unsu !!! J'espère te revoir vite !

Onyx
Membres

Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} Postulation d'un petit chaton Left_bar_bleue80/80{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} Postulation d'un petit chaton Empty Re: {Accepté} Postulation d'un petit chaton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum