Cendralar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80

+6
Nahel
erzascarlet
Sayara
Altessa
Lynski
maoutis
10 participants

Aller en bas

{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty {Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80

Message par Invité Sam 11 Oct 2014 - 14:11

Bonjour a tous. Je me lance et postule pour rejoindre votre guilde.

PARTIE IG_________________________________________________________________________

. Je suis une chamane draenide 80.

. Je suis spé Heal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et Dps (elémentaire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

. Sur ce perso je suis mineur 450/dépeceur 450. C'était pour gagner des PO facilement quand j'ai up. Sinon sur d'autre perso je suis Alchi/Herbo/Joa 450 et Cali 439.

. Pour ma spé Heal j'ai: Totem guérisseur (qui serait à changer), vague de mana et vague de soins inférieurs.
Et pour ma spé DPS j'ai: Horion de flamme, lave et éclair.

. Ma dernière guilde était les ODP. La plupart d'entre vous savent comment elle a fini^^

. J'ai commencé sous BC, je jouais plus pvp a cette époque. Ensuite est venu LK dans laquelle j'ai fait tous les Dj et Raid sauf la citadelle.

. Je suis dispo le soir après 19h, sauf le mardi (entrainement) et je ne peux pas confirmer les week end et s'il y a apéro en semaine (je suis étudiant quand même^^).

. Je postule aux Cendral'ar car je connais le petit Maoutis et Salarian, d'ailleurs c'est moi qui leur ai présenté darlu et je m'excuse que vous soyez obligé de les supporter depuis Wink .

. J'attends des Cendral'ar une bonne ambiance car on s'ennuie tout seul a wow. Bien sûr des raid bien organiser aussi ^^.

.J'ai également un Pala tank 80, une priest dps ombre 80, un mago dps arcane 80 en a² si besoin. Aussi trois autres 80 mais h² demo, chassou et dk.

. J'ai Group Calendar, skype mais pas Team speak

PARTIE IRL________________________________________________________________________
. Kilien, 24 ans étudiant en master

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty Re: {Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80

Message par maoutis Sam 11 Oct 2014 - 14:41

Quoi! tu t'ennuies dans ma superbe guilde Mouvement ultras! Partie IRL c'est pas trop sa mais bon vu que je te connais ^^
Bien sur sa sera un .... - + - + ..... +1

maoutis
Membres

Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty Re: {Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80

Message par Lynski Sam 11 Oct 2014 - 15:40

Bonsoir !

Candid' plutôt sympa, une question, une seule me taraude...est-ce que toi aussi t'es qu'un vendéen ? xD

En vrai, +1, il aime la brioche.
Lynski
Lynski
Membres

Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Left_bar_bleue80/80{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draneï Mage
Métiers: Joa/Minage

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty Re: {Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80

Message par Altessa Sam 11 Oct 2014 - 15:42

Salut et bienvenue sur le fofo,

\"orlman a écrit: je connais le petit Maoutis et Salarian, d'ailleurs c'est moi qui leur ai présenté darlu et je m'excuse que vous soyez obligé de les supporter depuis Wink  
J'avoue que ça ne t'aide pas... mais bon, on te pardonne Wink

Un ancien de l'odp ... +1

Par contre ts est indispensable pour raid dans les meilleures conditions (version 3.0.13)

A bientôt.
flower

Altessa
Membres

Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Left_bar_bleue80/80{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine/Prêtresse
Métiers: Alchi/Ingé

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty Re: {Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80

Message par Sayara Dim 12 Oct 2014 - 11:00

Quel est le pseudo de ton chaman ? (les liens de l'armurerie affichent notre propre personnage)

Edit : Ok, Chamdrea - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sayara
Sayara
Membres

Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty Re: {Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80

Message par erzascarlet Dim 12 Oct 2014 - 11:29

salut !

ancien ODP donc gros -1 on en a assez de ceux là !

tu m'a l'air assez dispo en semaine pour raid c'est plutôt bien. Tu as plus qu'a te mettre a jour sur TS. +1 pour une période de test Smile

erzascarlet
Membres

Messages : 328
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Left_bar_bleue80/80{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Paladine
Métiers: Mineur & Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty Re: {Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80

Message par Nahel Dim 12 Oct 2014 - 13:04

Pour l'instant avis positif de ma part, t'as l'air d'une personne sympa et un ancien odp donc je suis pour une période de test. J'attend les questions des chamans.


Nahel
Membres

Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Left_bar_bleue80/80{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine paladin
Métiers: Minage Forge

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty Re: {Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80

Message par Sayara Dim 12 Oct 2014 - 13:52

Niveau talents, rien de choquant.

De même au niveau des glyphes, il n'y à pas de glyphe supérieur aux autres, tout dépend de la façon de jouer.

Quand viendra le T10 tu troquera surement ton glyphe de vague inférieure pour un autre d'un sort que tu utiliseras plus souvent, comme la salve par exemple.

Quelle sont tes priorités en terme de stats ?

Dans quelles situations utilises tu tes sorts les plus génériques tels que tes vagues de soins (inf et sup), le remous et la salve ?

Penses tu pouvoir gérer des cisailles des vents / maléfices / expiations dans les temps morts, cela t'arrive t'il ?

Question à part, utilises tu un addon pour gérer ton heal ? Si oui t'en sers tu uniquement pour lancer tes sorts de soin ?

Les réponses n'ont qu'un but purement informatif. Je met donc +1 car je pense que tout s'apprend et que la qualité d'un joueur sur WoW est liée à sa réactivité, son état d'esprit (comportement, persévérance et communication) et un poil de jugeote et non à ses connaissances.

Petite question IRL, un master en quoi ? Smile
Sayara
Sayara
Membres

Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty Re: {Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80

Message par Invité Dim 12 Oct 2014 - 14:47

Pour les stats je monte hâte et puissance des sorts.

J'utilise healbot pour heal, ainsi j'ai les raccourcis pour vague de soins inférieure, vague de soins et salve.
Je suis en focus sur le tank et utilise le clavier pour lancer remous pour le bonus hâte et sort. J'utilise salve pour heal les packs et inférieur quand faut tenir vite (car plus rapide que vague de soin).

Suivant les mobs, boss et strats je m'adapte pour les maléfices/ cisailles et expiations. Après si c'était pas prévue je peut en placer.

Comme je l'ai dit précédemment j'utilise healbot. Je suis en train de regarder les options pour pouvoir optimiser  la façon dont je l'utilise.

Je fait un master en physiques et technologies des rayonnements^^. Et non je ne suis pas vendéen Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty Re: {Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80

Message par Lyriaz Dim 12 Oct 2014 - 15:00

Pour optimiser le heal, vire healbot et passe au bind.

Lyriaz
Membres

Messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty Re: {Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80

Message par Lynski Dim 12 Oct 2014 - 15:12

T'es pas vendéen ?! Surprised
Mais quelle genre de bête es-tu alors ?
Lynski
Lynski
Membres

Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Left_bar_bleue80/80{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draneï Mage
Métiers: Joa/Minage

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty Re: {Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80

Message par humbra Dim 12 Oct 2014 - 15:20

connais pas +1 test
humbra
humbra
Membres

Messages : 202
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty Re: {Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80

Message par cycygo Dim 12 Oct 2014 - 18:54

connaissanse du temp de l odp +1 de ma part
cycygo
cycygo
Membres

Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 46

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Left_bar_bleue80/80{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty Re: {Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80

Message par nasuadaï Dim 12 Oct 2014 - 19:02

Salut à toi !
Candidature sympathique alors +1 !
Peut-être à bientôt IG Wink
nasuadaï
nasuadaï
Membres

Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Left_bar_bleue80/80{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty Re: {Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 17:11

Je suis Nantais ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty Re: {Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80

Message par Lynski Lun 13 Oct 2014 - 17:43

Un bon nantais !
Alors +100 pour moi Smile !
Lynski
Lynski
Membres

Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Left_bar_bleue80/80{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draneï Mage
Métiers: Joa/Minage

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty Re: {Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80

Message par Nahel Lun 13 Oct 2014 - 18:07

Vu le nombre de votes positifs ta candidature est acceptée.
Tu peux mp Alanonn, Alukkard, Erzascarlet ou moi même ingame pour te faire guilder

Nahel
Membres

Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Left_bar_bleue80/80{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine paladin
Métiers: Minage Forge

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty Re: {Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80

Message par humbra Mar 14 Oct 2014 - 17:03

gg
humbra
humbra
Membres

Messages : 202
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty Re: {Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80

Message par maoutis Mar 14 Oct 2014 - 21:39

Bravo! (c'est pas grâce a moi!)

maoutis
Membres

Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80 Empty Re: {Accepté}Candidature Chamdrea chaman 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum