Cendralar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

{Accepté} evilagaesia : druide equi

+3
Nabila
Alukkard
Gradub
7 participants

Aller en bas

{Accepté} evilagaesia : druide equi Empty {Accepté} evilagaesia : druide equi

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 15:40

PARTIE IG_________________________________________________________________________
- Pseudo, lvl, classe et race :
evilagaesia, lvl 80 , elfe de la nuit druide

- Vos spé' (lien armurie Darluok) :
spe équi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Votre stuff PVE (lien armurie Darluok) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Vos Métiers et niveaux :
herboriste + alchimie spe potion niveau max

- Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ?
Sur Darluok : wrath reborn, qui s'est ensuite transformée en the wheel of time. Quittée pour rejoindre l'Offi
Sur Offi : the wheel of time sur le serveur nerz'hul. Quittée car MoP n'était pas une réussite à mon gout.

- Expérience Wow
Sur Darluok : j'etais GM (à mon desespoir) de la wrath reborn qui a effectuer les first down serveur du palier t5
Sur Offi : je suis allé jusqu'au deuxième palier de raid. Pour WOTLK : ICC 10 et 25 HM

- Votre disponibilité IG (vos horaires de jeu) :
les soirs et les week end

- Pourquoi ici & non pas ailleurs ?
Car j'ai fait plusieurs instances hero avec des cendralar et elles changent des instances en pick up. De plus cendralar semble etre une alliance active, qui aime le PVE HL.

- Qu'attendez-vous des Cendral'ar ?
Pour pouvoir enfin recommencer le PVE HL.

- Avez-vous Group Calendar et Team speak ? (Indispensables pour le bon déroulement des raids)
pas encore mais je peux les télécharger.

- Lisez la Charte des Cendral'ar avant de postuler & répondez-y en mettant "lue et acceptée" si vous acceptez ses termes.
lue et acceptée

PARTIE IR_________________________________________________________________________
- Votre prénom
Jeremy

- Votre âge
25 ans

Je suis le troisième laron de la bande, avec qui je partage (ou supporte ?) l'aventure wowiene depuis 6 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} evilagaesia : druide equi Empty Re: {Accepté} evilagaesia : druide equi

Message par Gradub Dim 6 Oct 2013 - 20:27

+1

Gradub
Membres

Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} evilagaesia : druide equi Left_bar_bleue80/80{Accepté} evilagaesia : druide equi Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Nain/Paladin
Métiers: Minage/Joa

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} evilagaesia : druide equi Empty Re: {Accepté} evilagaesia : druide equi

Message par Alukkard Dim 6 Oct 2013 - 22:03

+1
Alukkard
Alukkard
Membres

Messages : 175
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} evilagaesia : druide equi Empty Re: {Accepté} evilagaesia : druide equi

Message par Nabila Dim 6 Oct 2013 - 23:43

Salut & bienvenue sur le forum.
Ta spé me parait correcte mais je ne peux me prononcer car je ne joue pas équi.^^ Je laisse donc ça aux spé équi.
Puisque t'as lu la charte et que tu l'approuve, mets en réponse "lue et approuvée". Merci.
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} evilagaesia : druide equi Left_bar_bleue80/80{Accepté} evilagaesia : druide equi Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} evilagaesia : druide equi Empty Re: {Accepté} evilagaesia : druide equi

Message par cycygo Lun 7 Oct 2013 - 5:49

+1
cycygo
cycygo
Membres

Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 46

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} evilagaesia : druide equi Left_bar_bleue80/80{Accepté} evilagaesia : druide equi Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} evilagaesia : druide equi Empty Re: {Accepté} evilagaesia : druide equi

Message par Altessa Lun 7 Oct 2013 - 11:40

Tout ça m'a l'air très bien : connaissances, disponibilités ...
+1

Altessa
Membres

Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} evilagaesia : druide equi Left_bar_bleue80/80{Accepté} evilagaesia : druide equi Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine/Prêtresse
Métiers: Alchi/Ingé

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} evilagaesia : druide equi Empty Re: {Accepté} evilagaesia : druide equi

Message par erzascarlet Lun 7 Oct 2013 - 11:56

+1 aussi Smile

erzascarlet
Membres

Messages : 328
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} evilagaesia : druide equi Left_bar_bleue80/80{Accepté} evilagaesia : druide equi Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Paladine
Métiers: Mineur & Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} evilagaesia : druide equi Empty Re: {Accepté} evilagaesia : druide equi

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 1:00

Oui les héro c'est tjrs + sympa en guilde qu'en pick up, même si certains kikoo comme moi boostent leur dps et reprennent parfois (souvent) l'aggro sur le tank juste pour tester son skill en même tps que celui du heal ^^
Sinon +1 mais pouvons-nous en savoir un peu + sur toi stp ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} evilagaesia : druide equi Empty Re: {Accepté} evilagaesia : druide equi

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 18:42

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} evilagaesia : druide equi Empty Re: {Accepté} evilagaesia : druide equi

Message par Alanonn Mar 8 Oct 2013 - 18:44

Bonsoir, afin de donner un avis j'aurais quelques questions, merci de bien vouloir y réponde.

Pourquoi ne pas avoir pris genèse?
Joue tu plus avec de la hate? du cc? de la ps?
As tu des problèmes de mana ? et sinon utilise tu l'innervation pour quelqu'un d'autre que toi?
Pourquoi avoir pris frénésie de chouettide?

Merci de prendre le temps de répondre, sur ce bonne soirée.
Alanonn
Alanonn
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : France, Poitiers

https://cendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} evilagaesia : druide equi Empty Re: {Accepté} evilagaesia : druide equi

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 19:24

Réponse d'Evil. Il a un petit soucis avec le forum.

-Pourquoi ne pas avoir pris genèse?
Car je la prendrai plus tard (lorsque je n'aurai plus de problème de mana et que j’enlèverai lueur de la lune et que j’enlèverai l'éclat lunaire amélioré).

-Joue tu plus avec de la hate? du cc? de la ps?
Ma stat prio (comme tout casteur) est la PS, puis crit > hate (CAP)

-As tu des problèmes de mana ? et sinon utilise tu l'innervation pour quelqu'un d'autre que toi?
Pour le moment avec ce stuff oui. Si je n'en ai pas besoin, je l'use, bien sur, sur un heal ....

-Pourquoi avoir pris frénésie de chouettide?
tout simplement parce qu'a ICC, quoi que l'on fasse on prend des dégâts, d'où un up des degats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} evilagaesia : druide equi Empty Re: {Accepté} evilagaesia : druide equi

Message par Alanonn Mar 8 Oct 2013 - 21:55

Bonsoir,
si tu as des problèmes de mana pourquoi ne pas avoir pris Etat de rêve?
Si tu vise le critique pourquoi enlever plus tard les points d'éclat lunaire amélioré?
après si tu te prends tous le temps des dégâts pourquoi ne pas avoir pris des talents qui empêche la réduction lors du temps d'incant?

Sinon tes réponses me conviennent dans l'ensemble
Alanonn
Alanonn
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : France, Poitiers

https://cendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} evilagaesia : druide equi Empty Re: {Accepté} evilagaesia : druide equi

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 17:12

Evil ne peut toujours pas répondre, votre forum doit bugger, sur mon pc portable, ca ne marche pas non plus...

Réponse de Evil:

Si tu as des problèmes de mana pourquoi ne pas avoir pris Etat de rêve? car j’espère bien avoir du stuff bientôt Wink qui devrait me permettre de ne pas prendre ce talent.

Si tu vise le critique pourquoi enlever plus tard les points d'éclat lunaire amélioré? a cause de la glyphe qui réduit les dégât du sort de 90% les dégâts de l’éclat et augmente ses dégâts périodiques

après si tu te prends tous le temps des dégâts pourquoi ne pas avoir pris des talents qui empêche la réduction lors du temps d'incant? On prend des dégâts. La réduction d'incant est secondaire, de plus la frénésie du chouettide permet aussi de pouvoir cast sans réduction.

Voila Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} evilagaesia : druide equi Empty Re: {Accepté} evilagaesia : druide equi

Message par Alanonn Dim 13 Oct 2013 - 19:55

Bonsoir, pour ce qui est du forum ca semble bizarre, il marche très bien chez beaucoup de personne, le problème viendrais peut être de vos pc sinon à voir dans vos config mais on va aussi regarder.
Pour ce qui est des réponses elles me conviennent, tu te justifie dans tes choix, ce que j'attendais.

Je donne donc aussi un avis positif, ne vous reste plus qu'à mp Naßila ou moi même en jeu si vous souhaitez encore être guildé.
Sur ce bonne soirée
Alanonn
Alanonn
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : France, Poitiers

https://cendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} evilagaesia : druide equi Empty Re: {Accepté} evilagaesia : druide equi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum