Cendralar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve

+5
Haxe
Nabila
Lyriaz
Alanonn
Vanillier
9 participants

Aller en bas

{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty {Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve

Message par Invité Jeu 24 Juil 2014 - 12:36

PARTIE IG_________________________________________________________________________

. Pseudonyme de ton personnage ainsi que son niveau, sa classe et sa race:

Je possède un grand nombre de perso 80, mais je vais simplement vous parler de mon main "Glumorg" dranei pretre sacré et dicipline PVE ( dicipline pour du 25 essentiellement)


. Tes spé' (Dps/Heal/Tank) avec un lien de l'armurerie Darluok:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila pour la spé sacré que j'utilise dans 90 % des boss  

. Tes Métiers et leur niveau:

je possède 12 perso 80 donc j'ai tous les metiers possible et imaginable
mais glumorg est joa/mineur

. Tes glyphes pour chaque spé;

euh --> lien armurerie

. Tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté;

J'ai fait parti dans mes debut des mea culpa jai ensuite enchainer sur lordre du pheonix, ensuite les UNFO et pour finir "lanciene guilde celestium" dont je ne me souvient plus le nom.
J'ai quité la derniere guilde a cause de certain different avec l'ancien GM ( c'est pas tres vendeur je sais )
cette histoire m'avais quelque peu degouté du jeu ( un joueur pve sans guilde, ben ca ce fait vite chier  Sleep ...) et j'ai donc stopé WOW un moment.
Apres cette page de publicité, je suis de nouveau motiver à relever des challenges PVE par centaine !!
. Ton expérience WoW;

. Ta disponibilité IG (tes horaires de jeu):

je viens de finir ma licence "efficacité énergétique des batiments et énergie renouvelable" je suis donc a la recherche dun emploi et mes disponibilités sont donc assez large pour linstant.

. Pourquoi les Cendral'ar et pas ailleurs ?

Comme dit auparavant j'ai fait un bout de chemin sur le serveur en presque 8 ans,  jai pu faire le tour "en gros" de presque tous les joueur et pu entendre de nombreux echo sur toute les guildes( qui ne mempeche pas de men faire ma propre opinion ^^) les cendralar donne l'image d'une guilde serieuse avec un bon niveau, c'est donc pour cela que je postule chez vous.
PS: humbra mon partenaire v2 de la saison derniere est egalement dans votre guilde, raison de plus Wink

. Qu'attends-tu des Cendral'ar ?

J'attend de vous que vous m'ameniez en raid tous simplement, le stuff ne m'interesse pas je suis quasiment full stuff pour moi le plaisir a faire du pve réside dans des challenges de plus en plus stressant et démoniaque. ( comme les HM les HF sur des boss etc)

. Qu'apporteras-tu aux Cendral'ar ?

Je pense être un des seul joueur a vénérer  la spé dicipline PVE qui n'est pas utile pour des boss je l'accorde
mais qui en raid 25 peux avoir une force exponentielle, je pourais vous faire part de mes connaissances ur ce sujet et également sur tous se qui concerne les pretres pve

. As-tu Group Calendar et Team speak ? (Indispensables pour le bon déroulement des raids):

oui


PARTIE IRL________________________________________________________________________

. Ton prénom; Germain

. Ton âge; 21 ans

. Plus de détails (facultatif). je fais du saxophone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty Re: {Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve

Message par Vanillier Jeu 24 Juil 2014 - 16:25

Salutation à toi et bienvenue sur le forum.

Alors présentation soignée, tu aime la spé disco c'est bien ça Very Happy je trouve cette spé très intéressante à jouer en pve, même en 10 avec une classe plus de zone ça fait un bon duo.
On ne voit pas les glyphes sur l'armurerie ou alors j'ai jamais trouvé. Et si tu veux nous rejoindre il faut signer la chartre de guilde ;-)
+1 pour une période de test.

Vanillier
Membres

Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty Re: {Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve

Message par Alanonn Jeu 24 Juil 2014 - 21:55

bonsoir à toi ^^

candidature sympa, un prête double spé pve en plus, déjà vu à l'époque de l'odp mais tu ne vas pas réchapper aux questions ^^.

Pourquoi, en spé sacré, avoir pris le talent Puit de lumière ?
Pourquoi ne pas avoir pris le talent soins rapide améliorée en spé disci ?
Pourquoi ne pas avoir pris rénovation améliorée en spé disci ?
Aussi bien en disci qu'en sacré, heal tu de temps en temps les personnes même si elles sont full ?
Sur qui pose tu tes bubulles en disci ?
Pense tu à dispell ?
Sur qui pose tu ton infusion de puissance ?

voilà voilà, je donnerai mon avis par la suite, merci à toi de bien vouloir répondre aux questions.
bonne soirée.
Alanonn
Alanonn
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : France, Poitiers

https://cendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty Re: {Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve

Message par Lyriaz Jeu 24 Juil 2014 - 22:13

Tu n'es pas le seul à apprécier la spé discipline Pve.
+1.

Lyriaz
Membres

Messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty Re: {Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve

Message par Nabila Ven 25 Juil 2014 - 14:18

Coucouw & bienvenue sur le fofo.
Concernant ta spé sacré j'ajouterai une question à celles posées par Alan: pourquoi prendre 3/3 résolution silencieuse plutôt que 3/3 feu intérieur amélioré ?
- Dans ta spé discipline, t'as pris volonté inflexible et résolution silencieuse encore une fois, en plus de brûlure de mana amélioré... On dirait que ta spé disci est optimisée pour du PvP & non du PvE. Pourquoi ? Vu que tu dis l'utiliser en raid surtout en 25.
- Vu que t'as plusieurs rerolls, que compte-tu en faire si ton prêtre est guildé ?
- Je comprend le fait que tu ne sois pas intéressé par les loots mais dire que t'es full stuff ^^' je ne crois pas que tu l'es avec le niveau actuel de la totalité de ton stuff.
- Tes disponibilités sont assez larges donc t'es dispo tous les soirs de 21h à minuit ?
A ploush !
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Left_bar_bleue80/80{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty Re: {Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve

Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 17:56

Pourquoi, en spé sacré, avoir pris le talent Puit de lumière ?
parce que c'est un sort qui donne beaucoup de heal sur la durée (bien plus q'une renov) il suffit de penser a cliquer dessus, je le place généralement au niveau des tank car il ont le temps de cliquer dessus pendant leur CD, mais il peut avoir des utilisations bien plus varié sur des boss qui zone, laisser moi une chance de vous prouver sa force ^^

Pourquoi ne pas avoir pris le talent soins rapide améliorée en spé disci ? Pourquoi ne pas avoir pris rénovation améliorée en spé disci ?
La spé dici que vous voyer sur larmurerie est pvp je la remettrais pve lorsque j'aurais retrouvé une guilde bien entendu.

Aussi bien en disci qu'en sacré, heal tu de temps en temps les personnes même si elles sont full ?
Question piege ^^
renov bubule sont placé sur les tank constament, ensuite mon  bijoux augmente mon esprit plus je lance de sorts ( soit regen mp5 + PS ) donc effectivement meme pendant des creux de heal jenvoi des heals pour garder mon bijoux au stack max, et pour finir un bon heal sais anticipé les claques que vont metre les boss et donc de cast avant que les dommages soit arrivée ( DBM ou simplement regarder ce quil se passe et nn sa barre de sort).

Sur qui pose tu tes bubulles en disci ?
euh tous le monde ^^

Pense tu à dispell ?
oui bien évidemment, en tant que PVPiste également le dispel offensif et défensif constitue la force principale du pretre, et faire des arenes donne des automatismes et des reflexes qui ne sont pas négligeable en PVE

Sur qui pose tu ton infusion de puissance ?
Sur le plus gros caster présent dans le raid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty Re: {Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve

Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 18:17

Concernant ta spé sacré j'ajouterai une question à celles posées par Alan: pourquoi prendre 3/3 résolution silencieuse plutôt que 3/3 feu intérieur amélioré ?
C'est une effroyable erreur de ma part quand jai refait ma spé :/


- Je me répète n'ayant pas de guilde pour l'instant je garde une spé pvp pour m'amuser en attendant, c'est légitime je pense^^


- Vu que t'as plusieurs rerolls, que compte-tu en faire si ton prêtre est guildé ?
ben tous dépend de vous j'ai un DK tank ou DPS full icc 10/25 "speudo: Neige" qui, je pense, pourait vous être utile également. Sinon si la question est esceque je vais faire du multi guilde ? la reponse est NON


- Je comprend le fait que tu ne sois pas intéressé par les loots mais dire que t'es full stuff ^^' je ne crois pas que tu l'es avec le niveau actuel de la totalité de ton stuff.
c'est vrai que jai arrêter un moment donc maintenant je suis un peu a la ramasse, mais avec ce stuff je suis allez jusqu'au LK 10 et en 25 je sais plus c'est a voir sur mes HF ^^, tous ca pour dire, oui je ne suis pas full stuff mais il est suffisant pour le niveau actuelle des boss, et je rajouterais que jai certaines pieces avec des GS plus important dans mes sac mais je favorise l'optimisation des caractéristiques à la grosseur de mon GS.


- Tes disponibilités sont assez larges donc t'es dispo tous les soirs de 21h à minuit ?
Pratiquement oui, les week end je serais rarement conecter le soir mais en semaine oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty Re: {Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve

Message par Haxe Dim 27 Juil 2014 - 18:19

mhm +1?
oui +1

Haxe
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Left_bar_bleue80/80{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draneï/chaman
Métiers: Mineur/ingenieur

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty Re: {Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve

Message par Nabila Dim 27 Juil 2014 - 20:48

Ok, +1 de ma part pour une période de test. On attend que Alan te réponde vu qu'il t'avait posé une partie des questions & voir si d'autres feront des remarques.
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Left_bar_bleue80/80{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty Re: {Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve

Message par cycygo Dim 27 Juil 2014 - 22:14

+1 pour test
cycygo
cycygo
Membres

Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 46

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Left_bar_bleue80/80{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty Re: {Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve

Message par Alanonn Dim 27 Juil 2014 - 22:23

bonsoir,
pris en raid se soir, il a su écouter les strats et répondre présent en heal, ces réponses me convienne dans l'ensemble, je donne donc un avis positif aussi.
Alanonn
Alanonn
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : France, Poitiers

https://cendralar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty Re: {Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve

Message par humbra Lun 28 Juil 2014 - 2:46

dispel dispel dispel dispel dispel dispeeeeeeeellllllll
humbra
humbra
Membres

Messages : 202
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty Re: {Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve

Message par Haxe Lun 28 Juil 2014 - 9:32

Puits de Lumiere!!!
Clicky les tanks!

Haxe
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2013

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Left_bar_bleue80/80{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draneï/chaman
Métiers: Mineur/ingenieur

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty Re: {Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 12:27

merci pour vos plush 1 pour linstant en tous cas =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty Re: {Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve

Message par humbra Lun 28 Juil 2014 - 13:20

Ah mais moi j'ai pas mis +1
Je met un grow MOINS UN
humbra
humbra
Membres

Messages : 202
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty Re: {Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve

Message par Nabila Lun 28 Juil 2014 - 14:20

Candidature validée, pense à mp Alukkard, Erzascarlet, Stormterror ou moi même IG pour être invité.
A plus tard.
Nabila
Nabila
Membres

Messages : 501
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Left_bar_bleue80/80{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine, Démoniste.
Métiers: Alchimie, Enchantement.

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty Re: {Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve

Message par Nahel Lun 28 Juil 2014 - 15:21

Bonhomme sympa qui applique la strat et qui se démerde pas mal.
+1 =)

Nahel
Membres

Messages : 111
Date d'inscription : 24/02/2014

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Left_bar_bleue80/80{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine paladin
Métiers: Minage Forge

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty Re: {Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve

Message par Stormterror Lun 28 Juil 2014 - 15:38

Stormterror n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip.
Stormterror
Stormterror
Membres

Messages : 141
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne (87) (C'est plus au sud que la Vienne !)

Feuille de personnage
lvl:
{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Left_bar_bleue80/80{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Elfe de la nuit Druide
Métiers: Dépeceur / Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty Re: {Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve

Message par humbra Lun 28 Juil 2014 - 17:58

biiIiiip N'oublies pas les bières!!! "a la fin de votre message...."
humbra
humbra
Membres

Messages : 202
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve Empty Re: {Accepté} glumorg pretre sacré/dici pve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum