Cendralar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3

+3
Libeloula
Altessa
erzascarlet
7 participants

Aller en bas

Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 9:39

COUCOU ici Læ la démo PU qui a join un icc 25 Mecredi 11 11 15 suite à une discution avec un gros n'ours la veille.

Donc voilà je suis trop fort donc on m'a spammé pour que je m'inscrive sur votre forum afin de postulé, dans ma grande comprehension et gentillesse je ne peux rejeté une telle demande.

Bon partant de là, je m'dis aller, ce jeu pue la merde, tu l'a souillé dans tous les sens tes potes ton soulé pour reprendre, t'avais pas envie t'étais très bien à try hard sur des jeux pour les 6-9 #LeagueOfLegend #Heartstone, mais cette guilde m'a bien fais marrer donc vasi lance toi, donne tout, sors la meilleure postu qu'ils n'ais jamais vus ( si il vennai à l'idée à quelqu'un de faire de la grammaire nazi avec moi, sachez que je sais Ddos. Veuillez en revanche m'excuser pour les fautes oublié, il est 9h31 je n'ai pas dormi, ma copine m'a harcelé toute la nuit et je suis malade depuis 2semaines et j'ai la flemme absolu de passer 4heures sur la correction de faute, merci bisous )

Bon bon bon voilà maintenant je commence à être chaud on va pouvoir entrer dans le vif du sujet.

Alors pour bien commencer déjà je postule sur ma Chamane qui est actuellement lvl 1 jusqu'à ce que cette bonne vielle Wedell ( ouais c'est un mec et alors ) arrete de faire genre "kewkew j'ai une vie" MENS PAS MEC T'ES MJ SUR UN SERV PRIVE T'AS PAS D'VIE, JE SAIS J'AI ETE A TA PLACE; et qu'il me transfert ENFIN ma chamélio.
Ouaip je joue Chamélio depuis Vanilla parce que PUTAIN SA DECHIRE, y'a pas plus complet comme spé de classe, ça fais tous, c'est un scandal cette classe ( pour les joueurs qui wait cata avec impatience, y'a un dicton sous 4.4.1 " Tu vas en BG tu croise un Dk sang, pour le tuer tu need : 2 Tank 2 Heal et le reste du BG en dps, SAUF si tu joue chamélio évidemment, parce que ce heal autant que tu tappe c'cool, mais quand le chamélio te burst et te met 2x tes PV max en 3 hit c'est tout de-suite moins rigolo, ouais cata est le pire patch pvp de blizzard ).

Donc du coup OUI je maitrise le chamélio, pour plus de gameplay j'ai même un petit délire c'est de tanker tous les dernier boss de patch, a mon actif actuellement avec cette bonne vielle classe de mongole : Cet'hun (sous BC en lvl 60) et Kil jaeden ( sous BC en 70 ofc ) (j'ai aussi claqué Nefarian et Archimonde en Chamélio tank) donc prochain Objectif Halion 25 hm Very Happy.

ALORS je précise bien d'avance, la drogue c'est mal, vous faite ce que vous voulez, mais arreter de fumer je ne passerais pas Heal même pour vous dépannez au mieux je pause don des naaru toto de vie, mais jamais au grand jamais je ne jouerais heal, 1 vous voulez pas wipe, 2 si je veux dormir je pars faire une partie de Blubby voley. Je joue Chamélio pve et Chamélio Pvp.


Bon pour ce qui est de mon In Game c'est ICI.

Je vais donc ramener ma Chamélio si vous voulez bien me supporter INguilde.
Rien que le bonus furis des vents est un vrai plus pour les dps cac, je trouve donc ça toujours sympa d'avoir un chamélio en raid.

Pour ma part, j'ai beaucoup trop d'année d'expérience sur ce jeu, Ex Co-coma (Co-Comunity manager) Milélol, j'ai pas mal participer à la fin du pallier Wotlk sur Archimonde jusqu'au switch de serveur => Temple Noir. A ce moment là je suis passer sur private afin de clean le début de patch de Lich King que je n'avais pas pus faire étant donné que j'avais été propulsé au sommet casi dès mon arrivé au lvl 80 par ma copine du moment (surnommé "L'autre pute" par ma chérie actuelle) qui est de la famille des Créateurs de Millélol. Je me suis donc Bien marré sur les Ulduars et compagnie en galerant sur mon bon vieux Way Of Elendil à me faire une place parmis tous les gros joueurs qui s'y trouvais à l'époque (meilleur serv niveau ambiance que j'ai connus, on a réussi à caller une IRL serveur,à la Japan expo, malgré les petits conflits, très bon souvenirs)
J'ai ensuite switch sur pas mal de Privé afin de gagner en niveau (surtout en pvp, après mon passage sur woe je me suis rendu compte que j'étais très mauvais :c)
Maintenant je suis une Machine que ce sois sur AT ou Offi en PvP è_é
Puis, petit à petit je suis retourné vers l'offi afin de voir les Nouveautées de Blibli tout en gardant un oeil sur mon serv coup de coeurs cité plus haut.

Bon vous l'aurez compris j'ai eu une période asser sale, à base de geekage intensif, perte de relation IRL et pire mais là ça va trop loins dans le privé. J'ai donc fais une grosse pause MMORPG de 1ans édemi environs puis récemment mes potes irl ( eux que je considérais comme des frères, LES CHIENS ) m'ont repoussé vers le Vis "Hey Heartstone c'est cool mais est-ce qu'on irais pas sur wow, l'univers warcraft est vraiment cool, Hey drouille ( mon surnom irl ) t'as de l'xp sur ce jeu viens avec nous. Et me voilà sur Darlu. Je vous le dis donc ici et maintenant que ce sois entendu lus et approuvé par tous et que si celà sois un motif de refus, Abi in malam, je ne replongerais pas dans des obligations de connexion tel ou tel soirs. J'ai bien lus à mon grand regret que ce point était dans votre règlement mais je refuse catégoriquement. Me connaissant, je sais que j'y serais assidu et je ne veux pas reperdre tout mon temps sur un JEU VIDEO et reprendre un rythme de vie que j'ai mis trop d'année à perdre.
Bon biensur on va pas ce mentire je reste quand même disponible relativement souvent hein. Il faut juste voir que à côté j'ai une Equipe classé sur League of Legend avec mes coupains irltavuh ( rage pas parce que t'as pas d'ami stp  =D ) Un taf qui me demande parfois de bosser en soirée et Une copine qui passe absolument avant tout ( heureusement pour nous elle est plus geek que moi et est actuellement en leveling sur Darlu )

Pour ma partie IRL maintenant ( je vais faire plus rapide promis )

Andréa ( d'où mes maccros en Italien ou en Latin ) 22 ans, je vis sur Le Mans en coloc avec ma copine. Premier logement 45M² Tavuh. Je suis Moniteur Educateur, ce qui ce traduis globalement par Animateur au-près d'un public sensible, Handicapés, Drogués, Enfants en phase terminale d'une grave maladie ( Bonne ambiance ) et en prépa du concours d'éduc spé.
Mon arme fatal? Mon chat. Phil Collins, Alias MON BEBE CHAT D'AMOUR, croisé Birman Angora <3 Tout blanc. Depuis que je l'ai ma vie privée a quintuplé \o/ jusqu'à ce que je me pause en couple avec ma chérie ( que j'ai abordé grace à mon chat accessoirement ).

Je suis un gros fêtard,l'alcool n'a plus de secret pour moi.
Même dans la mort Ben est jaloux de ma barbe, je suis très grand, de silhouette atlétique et OH WAIT? C'est pas Adopteunmec My bad les enfants sorry.
Je passe 80% de mon temps à séduire, c'est mon grand jeu je me repent ici bas et vous avous mon plus gros pêché. (Messieurs soyez sur vos gardes, j'ai déjà demandé à Blizzard de me donner le haut fait du Harem, en général sur les jeux les mecs me haïssent et les femmes finissent par me bloqué afin de préserver leur couple)
ps : j'attend toujours mon Haut Fait.

Je fais souvent la navette Le Mans - Angers vus que ma mère, mon chat et mes amis sont toujours là bas. Donc si vous êtes dans le coin et qu'un soir vous préférez venir boire un coup en ville ou m'inviter :hap: #Scouateuuuuuuuuur chez vous pour déguster un petit rhum 30 ans d'âge, bipé moi je répond toujours présent.


Plan de présentations asser étrange mais j'essaie de faire oublier l'aspect arrogant et trop sur de lui qui déplais à certains. Ici je vous dirais Pourquoi Cendralar.
Très simplement et en quelque ligne. Je seek une guilde avec une avancé pve pour pouvoir faire découvrir convenablement wow à mes coupains et ma chérie, mais surtout avec une bonne ambiance et je dois vous avouez que la soirée passer avec vous ne me laisse pas de goûts amer dans la bouche sur ce point là. C'est une grande satisfaction de voir que certains joueurs arrivent encore à aliés un bon raid avec une bonne ambiance ( même si ICC est le pire raid du jeu ).
Deplus il me faut une guilde avec pas mal de gens pour réaliser mon délire de tanking halion en Chamélio.
Et enfin pas Legacy parce que une guilde qui a finis les paliés ne m'interesse pas. Je viens pas pour me faire PL mais pour piquer leur place aux RL.

Voilà Voilà, en espérant vous avoir séduite Mesdammes, de toute on sais très bien que les avis des mecs ce calleront sur les votres (Stop it plz, on sais que vous portez pas la culotte)
Et malgré tout quand même enjaillez ses Messieurs par ma présence chez vous. Sinon See you soon IN game, très bonne journée, bon jeu mes chéris <3



Læ ( et je sais pas encore comment pour la cham vus que mon pseudo est déjà pris )

ps : les smiley sont dégeu sur Forum actif et xooit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty Re: Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3

Message par erzascarlet Jeu 12 Nov 2015 - 12:46

Yooo !

Présentation sympathique, pas grand chose à redire sur toi sur le raid d'hier. Tu tapais fort, tu as appliqué les strats, manquait juste d'embêter un peu plus Léo ^^

Bref +1 pour moi Smile

erzascarlet
Membres

Messages : 328
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
lvl:
Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Left_bar_bleue80/80Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine Paladine
Métiers: Mineur & Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty Re: Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 20:01

Re, merci mon p'tit chéri, mon pseudo INgame sera donc Cyrionna ( j'ai pas choisi ! )

See u soon

"U Face Jaraxxus, Eredar lord of the Burning Legion."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty Re: Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3

Message par Altessa Jeu 12 Nov 2015 - 23:53

Bienvenue sur notre forum,

En voyant le pavé de la postulation, j'ai failli fermer la page en me disant que c'était tard et que je voulais aller dormir... mais comme je suis curieuse, j'ai pris le temps et je n'ai pas été déçue. Jolie postulation (si on oublie les fautes ;p).

Depuis Vanillier, je n'ai pas souvenir d'un main chamélio, ça serait pas mal d'en avoir un.

Et en plus, le joueur est sympa !

C'est donc un avis favorable cheers

Altessa
Membres

Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2013

Feuille de personnage
lvl:
Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Left_bar_bleue80/80Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Humaine/Prêtresse
Métiers: Alchi/Ingé

Revenir en haut Aller en bas

Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty Re: Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3

Message par Libeloula Ven 13 Nov 2015 - 11:55

Mais tu es complètement allumé comme mec!!!
Encore un fou, fuyyyyyeeeeeezzzzzz !!!!!
Mais j'ai beaucoup aimé ta présentation avec pas mal d'humour ça fait plaisir Wink

Libeloula
Libeloula
Membres

Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty Re: Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3

Message par Alukkard Ven 13 Nov 2015 - 14:42

Salut,

moi j'ai qu'une chose à dire, si tu n'as pas de chien comme Libeloula tu peux venir dans la guilde.

Alukkard
Alukkard
Membres

Messages : 175
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty Re: Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3

Message par Invité Ven 13 Nov 2015 - 17:36

J'ai une copine, ça fais autant voir plus de bruit qu'un chien ^^
Mais bon j'ai un push to talk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty Re: Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3

Message par humbra Ven 13 Nov 2015 - 17:41

Si tu as la capacité de dire bonjour en guilde j'suis ok pour une phase de test!
humbra
humbra
Membres

Messages : 202
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty Re: Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3

Message par Invité Ven 13 Nov 2015 - 19:53

ça devrais aller ça ^^
Mais y'a pas asser d'avis féminin è_é

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty Re: Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3

Message par Libeloula Ven 13 Nov 2015 - 21:52

Alukkard a écrit:Salut,

moi j'ai qu'une chose à dire, si tu n'as pas de chien comme Libeloula tu peux venir dans la guilde.


Mais dites le si vous avez un soucis avec mon chien !!!
Libeloula
Libeloula
Membres

Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty Re: Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3

Message par Invité Sam 14 Nov 2015 - 2:13

c'est quoi le souci avec le chien? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty Re: Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3

Message par Lynski Sam 14 Nov 2015 - 13:27

Læ a écrit:les fautes oublié

Effectivement, avec un "s" ça aurait été mieux xD !

Sacré Wedell, un vrai p'tit rigolo... Smile !

Selon tes dires, il va donc falloir qu'on se mette à faire de la Bdk ASham ? x)

"Blubby voley" Kesako ?

Donc un p'tit joueur pvp, intéressant. T'as déjà fais de la BM/Asham ?

Sacré Drouille ! Elle à pas pu faire la récup' avec toi ta copine ? Ça aurait été plus rigolo de vous accueillir tous les deux en même temps Wink !

On veut une photo de ton chat, désolé, mais sans ça, pour moi, ça sera un non :') !

Hélas je ne suis plus sur Angers, mais l'idée semble convaincante (si tu ramène le chat, évidement).

Læ a écrit:J'ai une copine, ça fais autant voir plus de bruit qu'un chien ^^

Bon, aller, +1.

Bien cordialement,
Lynskiiiii, la mangeuse de Marshmallow !
Lynski
Lynski
Membres

Messages : 300
Date d'inscription : 11/08/2014

Feuille de personnage
lvl:
Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Left_bar_bleue80/80Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe: Draneï Mage
Métiers: Joa/Minage

Revenir en haut Aller en bas

Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty Re: Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3

Message par Alukkard Mar 17 Nov 2015 - 17:18

Mais rien Libeloula, il est adorable ton chien Smile
Alukkard
Alukkard
Membres

Messages : 175
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty Re: Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3

Message par Onyx Mar 17 Nov 2015 - 18:25

Ok pour être honnête j'ai pas tout lu. Mais de ce que j'ai compris tu veux être grouper en guilde avec ta cham. Pourquoi pas ton démo qui je crois est ton main ?
Car bon pour les hm ou autres tu ne pourras pas venir avec ta cham qui aura un stuff de récup. Le sentiment que j'ai c'est je postule avec mon reroll pour le stuff, après je ne te connais pas.
Sinon la motivation est clairement présente, avis positif pour phase de test.

Onyx
Membres

Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de personnage
lvl:
Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Left_bar_bleue80/80Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Race/Classe:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty Re: Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3

Message par Invité Mer 18 Nov 2015 - 7:02

Yop absent après quelque temps, je vais prendre le temps de répondre à vos questions sur ce post, la grosse motivation à 7h53 AM, tout est bien je vais bien normal je dors par tranche de 4heures GG wp j'adore ma vie. Bref
(Putain heureusement que j'ai ma playlist en boucle pour me maintenir en rythme sinon je défaille et trefaille et vous voulez pas connaitre la suite)

Alors,
- Blubby Voley c'est un petit jeu de merde sur navigateur qui me permet de passer le temps et qui est super dur XD.
- P'tit joueur pvp ? Où t'a vus ça. Je sais pas de quoi tu me parle pardon. Sois tu te trompe de therme sois utilise européens stp BB merci.
- Ma copine débute sur wow, donc la récup d'un personnage lvl 17 c'est pas fou^^
- Ca marche pour la Photo je le metterais en Avatar TS.
- Nop je sors pas le chat de la maison on va me le volé !

- Nop je veux être inviter en guilde*
- J'ai pas de Main, je Main démo et Cham en classe, sur Darlu je me suis pas asser investi en 3semaines pour avoir de vrai Main.
- Quand je suis venus en raid avec la démo elle était en T9 aussi ^^
- Nop Blc du stuff j'ai déjà été full stuff wotlk sous 2 serveur globalement là je m'enfous un peut.

d'autres questions ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty Re: Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3

Message par Alukkard Jeu 19 Nov 2015 - 18:13

Si il n'y pas d'autre avis tu peux venir en guilde.
Alukkard
Alukkard
Membres

Messages : 175
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty Re: Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3

Message par humbra Jeu 19 Nov 2015 - 19:21

bienvenu à toi! bonne phase de test!
humbra
humbra
Membres

Messages : 202
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty Re: Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3

Message par Invité Ven 20 Nov 2015 - 5:08

Merci haha
Je tacherais de dire Bonjour en guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3 Empty Re: Læ Pro Flamer Master Transferant sa chaman pour vous aidez à wipe <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum